Topic : « Je viens de mater John Wick 2 »
j'aime bien, le second degré est totalement assumé je trouve
c'est un peu à la expendable
caricature des films d'actions à la swcharzy, van damm etc etc 
c'est un peu à la expendable
Citation de CodeYayap13
j'aime bien, le second degré est totalement assumé je trouvec'est un peu à la expendable
Ont a pas vu le même film

Citation de CodeYayap13
j'aime bien, le second degré est totalement assumé je trouvec'est un peu à la expendable
J'ai pas trouvé que c'était à prendre au 2nd degrés mais je me trompe peut être

Citation de Hentai
Citation de CodeYayap13J'ai pas trouvé que c'était à prendre au 2nd degrés mais je me trompe peut être
je le prend clairement pas au premier degré

Citation de CodeYayap13
Citation de Hentaije le prend clairement pas au premier degré
Citation de CodeYayap13J'ai pas trouvé que c'était à prendre au 2nd degrés mais je me trompe peut être
Ah bon, alors ça explique un peu pourquoi je l'ai trouvé nul à chier

C'est un film sympa mais il faut juste pas chercher à réfléchir (la scène où ils s'échangent des coups de feu dans la station avec les silencieux et que personne ne remarque, wouaah)
Citation de Lilpeep
C'est un film sympa mais il faut juste pas chercher à réfléchir (la scène où ils s'échangent des coups de feu dans la station avec les silencieux et que personne ne remarque, wouaah)
Oui bon ça ok c'était rigolo mais les 3/4 du film "pan pan je fais du 1v100 et j'ai jamais mal

" ....... 

Citation de Hentai
Citation de LilpeepOui bon ça ok c'était rigolo mais les 3/4 du film "pan pan je fais du 1v100 et j'ai jamais mal
" .......
c'est là le clin d'oeil aux vieux films d'action de steagal, etc etc

Citation de Hentai
Citation de LilpeepOui bon ça ok c'était rigolo mais les 3/4 du film "pan pan je fais du 1v100 et j'ai jamais mal
" .......
Il avait une armure en scénarium
Citation de khalsyfer
Citation de Hentaien même temps vu le synopsis tu t'attendais a quoi
Putain de merde cette chiasse, déjà que le 1 était pas fou, j'ai failli m'endormir devant cette daube "pan pan boom boom"
Pourquoi ce film est noté 4/5 sur Allociné?
perso j'ai pas vu le 2 mais le 1 se laisse regarder
à rien et je suis quand même déçu

Citation de Lilpeep
Citation de HentaiIl avait une armure en scénarium
" .......
Et pourtant il prend des balles dans le bide, juste avant de demander de l'aide au faux clodo par exemple
perso j'ai pas vu le 2 mais le 1 se laisse regarder