Femelle :
T'es une vrai petite cochonne toi, on dirait que tu as 14 ans dans ta manière de parler, tu me plais.
Sucer c'est bon oui, surtout sentir le mec s'agripper a tes cheveux car il en peut plus et va tout lâcher dans ta petite bouche.
T'as déjà été léché en étant assise sur un meuble, cuisse écartées ? C'est ma position préféré pour me faire lécher, tu peux t'agripper aux cheveux du mecs et bien te cambré pour sentir sa langue te pénétrer.
T'es pas obligé de rentrer sa queue en toi, si t'es trempée, frotter ta petite chatte d'ado c'est déjà jouissif pour les mecs, ils adorent voir leur queues aux contactes de nos chattes.
Pucelle :
ahah et oui, en plus je suis hyper timide dans la vie de tous les jours, apparemment ça fait mon charmes, ils sont un peu niés! comme si entre fille on parlais de couture et de ménage ahah !
Je me rapelle, je lui avait dis qu'on ferais plus rien pendant un moment pour qu'il large plus, j'ai tout pris dans la bouche, il en pouvait plus, j'ai continué à le sucer, il était en train de gémir comme un gamin, j'ai adoré le voir dans cet état !
Alors c'est pas qu'une fois ihih ! ce que je faisais c'est quand on était seul chez moi, je mangeais mon repas, et pendant que je mangeais, il me léchais ! j'adore cette sensation de domination !
Mais c'est plus sympa quand je regardais la télé, le voir à 4 pate devant moi, me lécher, sentir sa langue sur mon clito, avoir les jambes qui commence à trembler, lui attraper les cheuveux ! ça c'était bon!
Ce que l'on a fait et que j'ai trouvais super excitant c'est l'anulingus, je m'étais préparée, allonger sur le lit sur le ventre, avec juste ma main au niveau de mon clito, quand il a commencé à me manger le cul ! c'était le niagara, il a essayer de me mettre un doigt, j'ai pas pu l'empécher, c'était l'extase ! j'étais toute retourné !
Femelle :
Tu as raison, on est des vrais garces entre chattes, ils le comprennent pas et pense qu'on est différentes d'eux.
Tu as du tellement en recevoir avec ta petite bouche de gamine ma belle... je suis contente que tu ai pris ton pied à te faire remplir au point qu'il gémisse.
Oui c'est bon d'avoir un mec qui nous lèche quand on fait autre chose, moi c'est surtout de la baise que je me prenais pendant que je faisais d'autres trucs.
Derrière par contre j'ai jamais fais, ça ne m’intéresse pas du tout.
Pucelle :
ah bon, moi c'était parce qu'il voulais me lécher, et c'était trop bizarre mais super agréable !
Femelle :
Aucune idée, ça me tente pas.
t'as un appareil dentaire ? Tu serais ravissante à faire des faciales avec je pense.
Pucelle :
Là sur la fac je pense que je vais franchir le cap ! J'ai trop envie et toute mes potes me parlent de leurs coups...
Femelle :
Les salopes... on est vraiment toutes pareilles.
Pucelle :
>>Femelle
Aucune idée, ça me tente pas.
t'as un appareil dentaire ? Tu serais ravissante à faire des faciales avec je pense.
j'avais un appareil dentaire, mais plus maintenant ahah, les faciales, j'adore ça, sentir le sperme encore chaud sur mon visage !
En vrai ça t'arrives quand tu te touches de gouté à ta cyprine?
>>Femelle
Les salopes... on est vraiment toutes pareilles.
pas salopes, on profite, si on avait été des mecs ça serait normal !
Femelle :
Oui, quand je suis suffisamment chaude pour me toucher sur moi, je me dis ^quel point je suis une chienne et je me lèche les doigts de temps en temps en me doigtant.
J'aurais du te connaitre plus jeune, j'aurais adoré te voir prendre une faciale petite Pucelle.
Pucelle :
tu sais il est jamais trop tard si on peut se retrouver un jour
je te laisse, je pars me doucher passe une bonne soirée !
Femelle :
Mouille toi bien, bisou Pucelle.
Pucelle :
bisous sur tes lèvres Femelle !
Femelle :
Bisou sur ta petite chatte.
Elle était bonne ta douche ?
Pucelle :
Tu n'as pas idée !
Tu fais quoi de beau ce soir ?