Topic : « Épistolaire de Pucelle »

Tout commença comme ceci :
Femelle :
Je te viole, Et tu changes de pseudo, ça t’intéresse ?

Pucelle :
oulalala, explique moi tout ça ?! https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496473523-syoko9.png https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496475680-syoko10.png

Quand et comment?

Femelle :
Quand tu veux, comment ? Malheureusement je n'ai pas de queue pour toi, mais ça me tenterais bien de me frotter sur ta petite fente.

Pucelle :
>>Femelle
Quand tu veux, comment ? Malheureusement je n'ai pas de queue pour toi, mais ça me tenterais bien de me frotter sur ta petite fente.

https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495412059-nani.png
Je vais devenir toute rouge ! https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496475680-syoko10.png
du coup comment on se rejoint, tu habite où? ça te dirais un café après les cours ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/3/1501026916-arikawa-genee2.png

Femelle :
Je bois pas de café, mais je peux goutter ta mouille si tu veux.

Pucelle :
Tu m'excite un peu là ! Tu me feras quoi?
Femelle :
T'es en quelle classe Pucelle ?

Pucelle :
je suis en fac de socio première année de licence, et toi? Tu as l'air super gentille !

Femelle :
Pucelle à la fac ? Je te pensais bien plus jeune.
Déscolarisée.

Pucelle :
Non, j'ai jamais trouvé le bon, j'ai eu des copain, mais on a fait que des préli ihih ! https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496420706-syoko4.png

Femelle :
Tu as toujours une petite fente au moins ?

Pucelle :
ahah c'est un secret :p
Et du coups tu vis où? moi j'habite vers montpellier ?

Femelle :
Je suis en bretagne, pas à coté.

Pucelle :
ah c'est compliqué du coup :/ j'aurais adoré faire des petite folies avec toi ihihih !

Femelle :
Moi aussi, surtout si tu as un corps de petite pucelle.
Ils faut que nos chattes fassent connaissance.

Pucelle :
rien que de penser que tu délectes ma cyprine me remplit d'ivresse !

tu le ferais quoi, tu aimes quoi? Moi même si je l'ai jamais fait, je t'avoue que j'ai toujours eu un petit fantasme lesbien ihih !

Femelle :
Je lécherais ta petite chatte pour la faire mouiller, et quand tu commenceras à transpirer, je frotterais la mienne dessus.

Pucelle :
miam ! tu l'as déjà fais toi, avec une fille?

ps: je t'avoue qu'à chaque fois que je te lis mon climat deviens tropical hihihi !

Femelle :
Oui, je préfère me faire sauter par un mec, mais lécher et se frotter a une chatte c'est bon de temps en temps.

Pucelle :
ça me gène un peu de te demander ça, parce que bon, je suis un peu timide même si ici parfois je me mets en avant, mais ta première fois tu l'as bien vécu? parce que moi c'est un blocage, notament avec mon ancien copain, il voulait le faire et moi je me sentais pas prête, j'ai peur d'avoir mal... et c'est à cause de ça que l'on est plus ensemble...

Enfin je te parle de mes problèmes, mais si ça se trouve tu t'en fou ahah... Mais j'aimerai tester les préliminaire avec une fille aussi, je me dis qu'au moins tu comprendra mon corps ihih! mon premier copain ne connaissais même pas le clito, il me léchais on aurait dis un chien ! c'était horrible!

Femelle :
Je crois pas que prendre ma première fois soit un exemple, j'étais très jeune ( même si j'ai adoré ).
Tu avais quelle age ? Vous avez fait quoi ?

Pucelle :
>>Femelle
Je crois pas que prendre ma première fois soit un exemple, j'étais très jeune ( même si j'ai adoré ).
Tu avais quelle age ? Vous avez fait quoi ?

J'ai eu deux copain, maintenant je suis toute seule, avec mon premier, j'avais 16 ans, on est resté ensemble 3 mois, c'était bizarre, je pense en y repensant qu'il se servait du fait que j'étais timide...
Le deuxième c'était au début de ma seconde première, on est resté ensemble jusqu'à la fac et c'était trop bien, plein de calin, on a fait des préliminaire uniquement, 69, je l'ai sucé, c'est trop bon, on va pas se le cacher, on est entre fille ici ! Il aimais bien que le domine un peu, du coups dès que je voulais je pouvais me faire lécher, je me souviens, je lisais des livres pendant qu'il faisait ses affaires ^^

Parfois on fritait nos sexe, il essayait de me pénétré mais je ne me sentais jamais d'aller plus loin mais le frottement de sa queue contre mes lèvres... c'était hyper excitant ! parfois je me mettais sur lui, et je me frottais à sa bite ! j'étais toute trempée !

Et toi tu as fait quoi?
Femelle :
T'es une vrai petite cochonne toi, on dirait que tu as 14 ans dans ta manière de parler, tu me plais.

Sucer c'est bon oui, surtout sentir le mec s'agripper a tes cheveux car il en peut plus et va tout lâcher dans ta petite bouche.
T'as déjà été léché en étant assise sur un meuble, cuisse écartées ? C'est ma position préféré pour me faire lécher, tu peux t'agripper aux cheveux du mecs et bien te cambré pour sentir sa langue te pénétrer.

T'es pas obligé de rentrer sa queue en toi, si t'es trempée, frotter ta petite chatte d'ado c'est déjà jouissif pour les mecs, ils adorent voir leur queues aux contactes de nos chattes.

Pucelle :
ahah et oui, en plus je suis hyper timide dans la vie de tous les jours, apparemment ça fait mon charmes, ils sont un peu niés! comme si entre fille on parlais de couture et de ménage ahah !

Je me rapelle, je lui avait dis qu'on ferais plus rien pendant un moment pour qu'il large plus, j'ai tout pris dans la bouche, il en pouvait plus, j'ai continué à le sucer, il était en train de gémir comme un gamin, j'ai adoré le voir dans cet état !

Alors c'est pas qu'une fois ihih ! ce que je faisais c'est quand on était seul chez moi, je mangeais mon repas, et pendant que je mangeais, il me léchais ! j'adore cette sensation de domination !
Mais c'est plus sympa quand je regardais la télé, le voir à 4 pate devant moi, me lécher, sentir sa langue sur mon clito, avoir les jambes qui commence à trembler, lui attraper les cheuveux ! ça c'était bon!

Ce que l'on a fait et que j'ai trouvais super excitant c'est l'anulingus, je m'étais préparée, allonger sur le lit sur le ventre, avec juste ma main au niveau de mon clito, quand il a commencé à me manger le cul ! c'était le niagara, il a essayer de me mettre un doigt, j'ai pas pu l'empécher, c'était l'extase ! j'étais toute retourné !

Femelle :
Tu as raison, on est des vrais garces entre chattes, ils le comprennent pas et pense qu'on est différentes d'eux.

Tu as du tellement en recevoir avec ta petite bouche de gamine ma belle... je suis contente que tu ai pris ton pied à te faire remplir au point qu'il gémisse.

Oui c'est bon d'avoir un mec qui nous lèche quand on fait autre chose, moi c'est surtout de la baise que je me prenais pendant que je faisais d'autres trucs.

Derrière par contre j'ai jamais fais, ça ne m’intéresse pas du tout.

Pucelle :
ah bon, moi c'était parce qu'il voulais me lécher, et c'était trop bizarre mais super agréable !

Femelle :
Aucune idée, ça me tente pas.

t'as un appareil dentaire ? Tu serais ravissante à faire des faciales avec je pense.

Pucelle :
Là sur la fac je pense que je vais franchir le cap ! J'ai trop envie et toute mes potes me parlent de leurs coups...

Femelle :
Les salopes... on est vraiment toutes pareilles.

Pucelle :
>>Femelle
Aucune idée, ça me tente pas.
t'as un appareil dentaire ? Tu serais ravissante à faire des faciales avec je pense.

j'avais un appareil dentaire, mais plus maintenant ahah, les faciales, j'adore ça, sentir le sperme encore chaud sur mon visage !

En vrai ça t'arrives quand tu te touches de gouté à ta cyprine?

>>Femelle
Les salopes... on est vraiment toutes pareilles.

pas salopes, on profite, si on avait été des mecs ça serait normal !

Femelle :
Oui, quand je suis suffisamment chaude pour me toucher sur moi, je me dis ^quel point je suis une chienne et je me lèche les doigts de temps en temps en me doigtant.

J'aurais du te connaitre plus jeune, j'aurais adoré te voir prendre une faciale petite Pucelle.

Pucelle :
tu sais il est jamais trop tard si on peut se retrouver un jour :)

je te laisse, je pars me doucher passe une bonne soirée !

Femelle :
Mouille toi bien, bisou Pucelle.

Pucelle :
bisous sur tes lèvres Femelle !

Femelle :
Bisou sur ta petite chatte.
Elle était bonne ta douche ?

Pucelle :
Tu n'as pas idée !
Tu fais quoi de beau ce soir ?
Femelle :
Je me doigte un peu, et toi la petite ?

Pucelle :
Je lis tes petits mots !

Femelle :
Tu devrais les lires avec tes cuisses ouvertes.

Pucelle :
Qui te dis que ce n'est pas déjà le cas, tu sais je sais prendre des initiatives parfois, même si ça ne me dérange pas que l'on me dirige hihihi !

Femelle :
Je vois, tu sais, je te vois vraiment comme une petite fille, et c'est ce qui me plait chez toi.

Pucelle :
Hihihi, tu trouves ? https://image.noelshack.com/minis/2017/34/1/1503311880-stardust-jouyeuse0.png

Femelle :
Ouais, tu parles comme une gamine, et tu dois surement avoir une petite chatte, ça donne envie de la lécher.

Pucelle :
C'est drôle parce que moi j'ai vraiment du mal à t'identifier, tu es sur une zone de brouillard, et j'ai aussi envie de le laisser dans ce brouillard pour continuer à te parler avec naïveté !

Femelle :
Tout le monde a du mal a m'identifier, mais il n'y a pas besoin de m'identifier pour sauter ma chatte, alors ne t'en fais pas.

Pucelle :
Ahah mais si tu es de Bretagne, toi et moi ça va être complexe, mais j'aime bien cette conversation épistolaire ! Et puis tu as des choses à dire, la plupart aurait déjà abandonné !

Femelle :
J'ai pour habitude de toujours garder mes relations virtuels, virtuels.

Pucelle :
C'est pas plus mal, je fais de même sauf si je rencontre par hasard la personne en dehors du virtuel, mais pour le peu que ça arrive !

Femelle :
C'est quand ta dernière facial ma petite ?

Pucelle :
Oula, c'était avec mon dernier copain, il y a pas si longtemps non plus et toi?
Enfin pas si longtemps, tu m'as comprise !

Femelle :
Dimanche, un pote, qui adore mon visage.
Tu es comment actuellement ?

Pucelle :
>>Femelle
Dimanche, un pote, qui adore mon visage.
Tu es comment actuellement ?

Toute nue sous mes couettes ! Et toi ? ?

Femelle :
Toute nue, assise devant l'ordi, cuisses écartées.

Pucelle :
Chaise en cuir ?

Femelle :
Non, synthétique, avec des coussins dessus.
Pucelle :
Tu n'as rien sur toi, même pas un petit plaid ? Je me demande bien ce que tu peux faire assise sur une chaise en synthétique, une nuit d'hiver, où il fait si froid dehors...

Femelle :
Rien, je passe mon temps à me doigter ou chevauche mon coussin, je suis chaude, dans tout les sens possible.

Et mon appartement est surchauffé, donc le maximum qu'il peut y avoir sur moi c'est une culotte.

Pucelle :
Tu vis seule du coup ?

Femelle :
Oui, j'ai de la visite de temps en temps, ou je sors chez des potes, plutôt rare.
Et toi ?

Pucelle :
Je comprends !
Moi ce weekend je ne t'ai pas raconté, Maxime, un pote à moi, il vient à la maison prendre un thé, c'est le soir, il doit être 19h, du coup je décide de pimenté un peu la soirée thé et de mettre un peu de rhum dedans...
Je pense que je voulais me donner du courage, on s'installe dans le lit pour regarder un film, c'était mon étoile contraire, et, j'ai commencé à le caresser. Tout doucement, je voulais faire comme si c'était normal mais en même temps lui faire un signe tu vois.

Il ne comprends rien et regarde le film, c'est ce que je croyais quand j'ai commencé à sentir son membre grandir dans mon dos... Je te la fais courte, je ne suis plus pucelle !

Moi je vie seule, dans un 30 m2 je n'ai pas de pc, du coup c'est téléphone et dans le lit, pas de chaise ahah !

Femelle :
Oh, jolie, c'était rapide, comment t'as chatte a encaissé ? Il te l'a bien élargie ?

Pucelle :
Bien mieux que ce que je pensais, ça ne m'a pas fait trop mal et après c'était trop bon ! Il était puceau lui aussi du coup, il était trop chou ! Bon j'ai du lui dire d'être un peu plus ferme et il s'est exécuté !
Sinon mon minou va bien, je ne vois même pas la différence, c'est pour dire !

Femelle :
Super alors, tu restes une gamine à la chatte sérré.

Pucelle :
Toi ça t'avais changé quoi que ce soit ?
Tu t'es pas sentie comme si le monde t'appartenait juste après ?

Femelle :
Non rien changé non plus, toujours aussi sérré pourtant je l'utilise bien.
Je me sens heureuse quand je reçois une queue, comme si j'avais réussis ma vie.

Pucelle :
Je pense que je vais aller me coucher, passe une très bonne soirée, bisous !
Je te comprends ! Bisous où tu veux !

Pucelle :
Tu m'avais manqué mon chaton !

Femelle :
Écarte tes cuisses petite.

Pucelle :
Oui madame !

Femelle :
J'ai ma chatte déjà à l'air et mouillé, et toi ?

Pucelle :
J'utilise un glaçon pour de nouvelles sensations ! c'est atrocement bon !

Femelle :
Jamais essayé, ça me tente pas les jouets ou ce genre de chose, rien ne vaut une chaise et la chevaucher en bavant.

Pucelle :
Tu aimes bien rester au naturel hihihi ! moi j'aime bien les petits jouets !
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Non mais ton personnage est vraiment une blague, une merde sortie tout droit des Ganges, à toujours faire le AW avec ton personnage représenté en féminin pour affluer le monde, pour te donner l'air attractive. En tout cas, la seule chose que je peux dire c'est que ton personnage je ne l'apprécie pas et cela depuis que t'es venu sur le site un certain jour de Novembre, au commencement de la migration
Citation de Evidente
Non mais ton personnage est vraiment une blague, une merde sortie tout droit des Ganges, à toujours faire le AW avec ton personnage représenté en féminin pour affluer le monde, pour te donner l'air attractive. En tout cas, la seule chose que je peux dire c'est que ton personnage je ne l'apprécie pas et cela depuis que t'es venu sur le site un certain jour de Novembre, au commencement de la migration

c'est vrai qu'à la création de Pucelle, je me suis demandé si ça allait faire plaisir à tout le monde, je le fais parce que ça me fait rire, ça en fait rire quelques un, le principal c'est que je m'amuse :)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Evidente

https://image.noelshack.com/minis/2018/04/1/1516649892-140938.png
Citation de Naetero
Mec, j'aimerais tellement avoir ton talent, quand il faut chauffer les meufs je suis toujours un peu en manque de mots...
Sinon moi j'aime bien le personnage, avec plafond vous êtes taré, c'est ce que j'aime

Cimer !
Liste des sujets