Topic : « [Officiel] TES V : Skyrim »

Oyé, oyé ! :noel:

:globe: Bienvenue sur le topic officiel de TES V : Skyrim :globe:

Ici, vous pourrez parler du jeu, mais aussi partager énormément de choses en rapport avec celui-ci : Vos meilleurs moments, vos personnages et leurs archétypes, vos mods, et bien plus encore .. !

Attention tout de même aux risques de spoils qui peuvent être présent ! :ok:
NMU > Sympas, mais bon moi étant donner que je fais énormément de rôle-play sur le jeu, je peux pas me permettre de porter un masque de carnaval quand je suis un paladin de Stendarr qui combat le mal :noel:
Barde, en plus de dire de la merde, tu lèche le cul de Poulpe en faisant la même chose que lui, c'est déprimant, je t'invite à te pendre, ça vaut mieux pour l'Humanité :(
Oh et la fille que tu dois aller voir au cinéma, je l'ai pinée hier :-D
Fuus Rho Da :-((
J'ai plus de pc correct mais avant je faisais souvent des mp improbable :noel:
Du style mod sabre de sw+mod tardis= un time lord qui s'est paumés sur nirn et exploite sa force pour faire croire au habitant et grace à une machine cachés dans son pagne ( :hap: ) se fais passer pour l'enfant de dragon :hap:
C'est un mod qui rajoute des sorts. Ces sorts font apparaître des tentacules qui font des choses aux gens sur lesquels le sort a été lancé. smiley

Le gouvernement de l'empire voutinien voudrais saisir votre ordinateur personnel ainsi que votre exemplaire de "The Elder Scrolls V:Skyrim" pour une étude plus aprofondis :ha:
Liste des sujets