risque de faire fermer le forum 

Citation de Rigby
Citation de CodeineMais ferme ta gueule toi je les ai même pas vues ses nudes, je suis même pas hétéro vieux fils de pute, je connaissais même pas cette putain jusqu'à ce qu'elle vienne alimenter le truc hier avec ses posts provocateurs, elle vient d'elle même sur le topic alors qu'elle sait même pas de quoi je parle cette sale putain et seulement parce que Pucelle la défendue sur un topic
Citation de RigbyQuel vieille crasseuse, t'es pas capable de reconnaître un montage d'un vraie nude, gamin t'a de la merde dans les yeux laisse moi l'enlever à coup de bifle t'as l'air d'aimer ça sucer la modération et ceux qui harcèlent moralement des gamines pour le plaisir.
Citation de SpriteToi tu veux quoi vieille pute, m'écris pas alors que t'as 3 bites dans l'cul vieille crasseuse
Toi ta gueule sale rat d'où tu sors avec tes 72 jours d'ancienneté, retourne dans ta tannière

Citation de Pucelle
Citation de Rigbyen fait tu attends la réponse de qui ?
Toujours pas de réponse j'en conclus qu'il a compris la leçon
Citation de Sprite
Toi ta gueule sale rat d'où tu sors avec tes 72 jours d'ancienneté, retourne dans ta tannière
Citation de Rigby
Citation de PucelleCodeine ce sale fils de pute qui ose me traiter de pédophile alors que j'ai cliqué sur aucun de ses putains de nudes parce que j'en ai rien à carrer, le seul truc qui me dérange dans cette histoire c'est cette putain de Sprite qui revient toutes les heures pour alimenter le drama

Citation de Pucelle
Citation de Rigbybah je comprend c'est toujours drole de voir un drama, mettre de l'huile sur le feu etc... surotut que tout le monde continue d'alimenter
Citation de PucelleCodeine ce sale fils de pute qui ose me traiter de pédophile alors que j'ai cliqué sur aucun de ses putains de nudes parce que j'en ai rien à carrer, le seul truc qui me dérange dans cette histoire c'est cette putain de Sprite qui revient toutes les heures pour alimenter le drama