Tout me dégoute.
Topic : « Je mange plus trop en ce moment. »
En faite mise à par le poulet du dimanche avec des pommes de terres et ma pizza du Vendredi de Dominos je mange meme plus un repas en entier.. j'en ai marre des pattes, et du riz.. J'en ai marre des conserves et j'en ai marre du thon ou des sardinnes...
Citation de sI-Iarky
Faut cuisiner des trucs bons. C'est aussi simple que ça.
J'ai que 30 balle/semaine pour la bouffe khey j'ai pas trop le choix... En plus j'ai pas de frigo donc quand je prend des yaourt c'est soit je les dégomme dans la journée et au pire le lendemain soit c'est à jeter...
Citation de Usinedefoutre
Moi aussi je suis en dépression
Si j'avais de la tunes j'en serais pas la !
Pareil, on bouffe de la grosse merde industrielle
En plus je regarde reportage sur la bouffe, et je m'informe sur l'aggro alimentaire de masse
On nous tue, ils nous tuent
En plus je regarde reportage sur la bouffe, et je m'informe sur l'aggro alimentaire de masse
On nous tue, ils nous tuent
Citation de New-Volo
Citation de sI-IarkyJ'ai que 30 balle/semaine pour la bouffe khey j'ai pas trop le choix... En plus j'ai pas de frigo donc quand je prend des yaourt c'est soit je les dégomme dans la journée et au pire le lendemain soit c'est à jeter...
Faut cuisiner des trucs bons. C'est aussi simple que ça.
Il fait froid mec, pose tes trucs sur le bord de la fenetre

Citation de FlanbyToi t'es un cancer avc tes stickers pnl et ta fausse repartie
Et ? Ça change rien a ma vie
Citation de BlackFen83
Khey achete des nouilles instantannes et ajoute 2/3 legumes ou un peu de viande et franchement cpas cher puis c'est bon avc 30e par semaine
C'est de la grosse merde, c'est super bon niveau goût mais il y a de la cire dans l'enrobage de toutes les noodles
Dépression aussi
Citation de New-Volo
Citation de MoudzeAh tu a de la chance
Moi je suis en stage en cuisine je bouffe pendant le service, le pot !
Je pense me prendre des plats tout fait maintenant marre de me prendre la tete au moins c'est assez bon et ça va vite à faire !
Au pire on a un topic cuisine qui bide un peu c'est vrai mais MouchDeter et d'autres ( avec moi hihi :p ) on a écrit quelques recettes sympas ! et pour prolos
Citation de putefeministe
Citation de BlackFen83C'est de la grosse merde, c'est super bon niveau goût mais il y a de la cire dans l'enrobage de toutes les noodles
Khey achete des nouilles instantannes et ajoute 2/3 legumes ou un peu de viande et franchement cpas cher puis c'est bon avc 30e par semaine
Ouais mais avc 30e faut savoir faire avc

Citation de BlackFen83
Quoi comme légume ? C'est une bonne idée je pense

Citation de BlackFen83
Citation de FlanbyToi t'es un cancer avc tes stickers pnl et ta fausse repartie
Et ? Ça change rien a ma vie
Je t’emmerde igo

Citation de New-VoloAjoute des carottes par exemple que tu fais bouillir avc un cube de kubor
Citation de BlackFen83Quoi comme légume ? C'est une bonne idée je pense