Topic : « [VIDEO] Cette facho :ouch: »
Sa pote qui en rajoute avec IVG = Grand remplacement 

Elles sont toutes mimi en plus 
(surtout celle avec le foulard)

Citation de GoySolide
Elles sont toutes mimi en plus
La première qu'il interview est

Bon par contre elle a pas l'air d'être une flêche

Citation de Geologue
Balek de l'avortement on est en surpopulation
Je suis pas spécialement anti ivg (même si on l'a trop élargit et que c'est devenu trop "commun"), c'est surtout le gros troll qui me fait marrer

Citation de Geologue
C'est ce que je me disais aussi... d'autant plus que je suis persuadé qu'on est bel et bien en surpopulation, et que la planète court à sa perte...
Mais maintenant j'ajoute une nuance : Je ne suis pas contre l'avortement, mais je pense que ce sont les mauvaises populations qui avortent

Citation de GoySolide
Citation de GeologueC'est ce que je me disais aussi... d'autant plus que je suis persuadé qu'on est bel et bien en surpopulation, et que la planète court à sa perte...
Mais maintenant j'ajoute une nuance : Je ne suis pas contre l'avortement, mais je pense que ce sont les mauvaises populations qui avortent
Ca c'est une autre question...

Citation de Morfalou
Citation de GoySolideC'est des conneries la surpopulation. On a un problème de gestion des ressources, ça oui. Mais tu vois par exemple les 2milliards d'Africains ils consomment 10 fois moins que les 500millions d'Européens.
Citation de GeologueC'est ce que je me disais aussi... d'autant plus que je suis persuadé qu'on est bel et bien en surpopulation, et que la planète court à sa perte...
C'est pas en baissant la natalité en Europe et en la remplaçant par des migrants Africain, comme on fait actuellement, que ça va changer quoi que ce soit.
t'as du mal à comprendre toi
Citation de GoySolideÇa marche bien au US, les cliniques d’avortement c'est 90% de black et d’hispanique, le problème en France c'est que bebe = fric. Plus t'a de gosses plu t'a d'aide sociale, donc l Fatoumata elle va pas se gêner

Citation de Morfalou
Citation de GoySolideC'est des conneries la surpopulation. On a un problème de gestion des ressources, ça oui. Mais tu vois par exemple les 2milliards d'Africains ils consomment 10 fois moins que les 500millions d'Européens.
C'est pas en baissant la natalité en Europe et en la remplaçant par des migrants Africain, comme on fait actuellement, que ça va changer quoi que ce soit.
C'est un vrai problème la surpopulation. Pas vraiment en France, par contre dans certains pays d'Afrique, notamment au Sahel, ils ont une croissance démographique énorme, et pas assez de terres à cultiver pour nourrir une population qui augmente si vite... Donc évidement ils émigrent.
Citation de Morfalou
Citation de PascalLeBukkakeCa c'est une autre question. Et c'est pas tellement un problème de terre cultivable, mais plutôt irrigation et route pour approvisionner.
C'est un vrai problème la surpopulation. Pas vraiment en France, par contre dans certains pays d'Afrique, notamment au Sahel, ils ont une croissance démographique énorme, et pas assez de terres à cultiver pour nourrir une population qui augmente si vite... Donc évidement ils émigrent.
Les Africains ont une démographie trop forte ça oui.
Mais en France, a 1,8 enfant par femme... Si problème démographique il y a il est dans l'autre sens.
Ca dépend des pays. Quand t'as 80% du pays qui est un désert aride comme au Niger, bah nourrir 20M d'habitant ça passe, 60M c'est juste plus possible surtout vu leur niveau de développement...
Par contre en effet c'est un problème pr bcp de pays européen, on atteint pas le seuil de renouvellement des générations, et encore en France c'est pas trop mal, on y était il y a pas si longtemps, alors que pas mal d'autres pays c'est bien plus cata...