Topic : « [Vidéo] Émeute en cours au siége d'UBER à Paris »
Citation de ShimaSaito
Tout ce que je vois c'est des fouteurs de merde qui se chient dessus face à la police
Mais c'est trop ça

Citation de PreuxChevalier
Citation de ShimaSaitoMais c'est trop ça
Tout ce que je vois c'est des fouteurs de merde qui se chient dessus face à la police
"Vous avez de la chance !" Putain je croyais qu'il y avait que les méchants de dessins-animés qui disaient ça

Ça vote Macron et ça va se plaindre derrière
Pourtant Uber c'est l'avenir, non ?
Citation de Hitlounet
Moi je dis oui, tout comme le piratage, c'est aux artistes de s'adapter.
Si les CD se vendent plus, ils font des concerts ou vend du produit dérivé.
Si Uber sont plus efficace que les taxi pour moins, cher, les taxis doivent s'adapter, proposer des services en plus ou partir de leurs boites

Citation de Pikimikinitou
Citation de HitlounetMoi je dis oui, tout comme le piratage, c'est aux artistes de s'adapter.
Si les CD se vendent plus, ils font des concerts ou vend du produit dérivé.
Si Uber sont plus efficace que les taxi pour moins, cher, les taxis doivent s'adapter, proposer des services en plus ou partir de leurs boites
Le problème c'est que tu remplaces des sociétés nationales par une multinationale qui sous paie complètement ses employés
Le problème c'est que tu remplaces des sociétés nationales par une multinationale qui sous paie complètement ses employés
Ah, J'ai mal capté le truc, je croyais que c'était un accord entre particuliers mais que certain en faisaient leurs emploi plein temps car pas de taxe.
J'ai du me gourrer.
Paye ton émeute, une dizaine de beaufs qui partent en courant 

Arcade city c'est mieux si vous voulez rentrer bourré de soirée !
Wow... encore un coup des chances pour la France 

Uber c'est de la merde, les deux conséquences de cette merde :
- Des salariés qui travail parfois 80 heures par semaine pour gagner un peu plus que le SMIC.
- Les taxis qui ne peuvent pas répondre à cette compétition étant donné le coût de la licence et le RSI (je sais pas si le chauffeur Uber paye le RSI).
Il y a un avantage pour le consommateur, mais c'est surtout encore que quelque personnes qui en profite au final, au détriment de centaine de milliers de taxi.
- Des salariés qui travail parfois 80 heures par semaine pour gagner un peu plus que le SMIC.
- Les taxis qui ne peuvent pas répondre à cette compétition étant donné le coût de la licence et le RSI (je sais pas si le chauffeur Uber paye le RSI).
Il y a un avantage pour le consommateur, mais c'est surtout encore que quelque personnes qui en profite au final, au détriment de centaine de milliers de taxi.
bien fait pour ces putes, oubliez pas que les taxi c'est la mafia qui les gère, payer 20euro la course d'un kilomètre c'est indécent, ils se sont gavé ces fils de putes
Je me rappelle une époque ou une licence de taxi coutait des DIZAINES de milliers d'euros..........
Question : quand Uber est arrivé , pourquoi il n y a pas eu de guerre civile?
Je me demande encore quand les gens réagiront s'ils ne réagissent pas quant on les entube de DIZAINES de milliers d'euros.
Question : quand Uber est arrivé , pourquoi il n y a pas eu de guerre civile?
Je me demande encore quand les gens réagiront s'ils ne réagissent pas quant on les entube de DIZAINES de milliers d'euros.
Citation de putefeministe
bien fait pour ces putes, oubliez pas que les taxi c'est la mafia qui les gère, payer 20euro la course d'un kilomètre c'est indécent, ils se sont gavé ces fils de putes
N'importe quoi.
Même si ta critique sur le prix tient la route, tes histoire de mafia la ...
Et faut la payer la licence à 6 chiffres et le RSI
Oui c'est une mafia, la licence à 200 000euro c'est eux qui fixe les prix, c'est full piston, une mafia
Citation de putefeministe
Oui c'est une mafia, la licence à 200 000euro c'est eux qui fixe les prix, c'est full piston, une mafia
Je connaissais quelqu'un qu'était taxis, il était pas du tout comme tu dit.
Il avait vendu sa licence plus chers qu'il l'a acheté, en même temps c'est logique, ce que tu achètes avec la licence c'est avant tout la clientèle.
Après ça a aucun sens cette idée de piston, une personne se passerait de plusieurs dizaine de milliers d'euros juste pour mettre bien quelqu'un ?
Ou j'ai mal compris ce que tu as dit.