Et c'est un Oldfag qui est sur les forums depuis bientôt 10 ans qui le dit ( -15, puis 15-18, puis 18-25, puis AVENOEL ).
En effet, malgré tout ce que l'on peut dire, l'affaire SS, les convocations au commissariat, l'invasion des JVCUCKS, la soumission des admins, situations que chacun peut juger selon des valeurs, on oublie un truc.
Une femme a détruit ce forum de par son attitude de pute et va s'en sortir sans aucun problème.
Je me rappelle d'un temps où les membres de ce forum avaient fait fuiter les copies du bac.
Un temps où l'on stalkait pour moins que ça.
Un temps où un conducteur de train avait été retrouvé.
Un temps où une hystérique avait tellement pété de trouille elle avait demandé 8 jours d'ITT.
Un temps où ce forum avait de l'influence.
Aujourd'hui, une petite putain AW, mineure, soupçonnée d'être une Madz, tiens les admins par les couilles.
Et rien ne sera fait contre elle.
Bien sûr je n'appelle pas à la violence envers elle hein
Je suis simplement étonné et déçu qu'elle l'emportera au paradis.
En ça, cette absence de réaction, le forum est mort pour moi.
+ J'invite les vrais kheys d'Avenoel à se rassembler ailleurs genre sur un discord Ultra Select ou un forum très peu connu pour rester entre nous, vous êtes un peu des copains et ça me ferait chier de plus vous parler et d'échanger sur nos vies de merde
En effet, malgré tout ce que l'on peut dire, l'affaire SS, les convocations au commissariat, l'invasion des JVCUCKS, la soumission des admins, situations que chacun peut juger selon des valeurs, on oublie un truc.
Une femme a détruit ce forum de par son attitude de pute et va s'en sortir sans aucun problème.
Je me rappelle d'un temps où les membres de ce forum avaient fait fuiter les copies du bac.
Un temps où l'on stalkait pour moins que ça.
Un temps où un conducteur de train avait été retrouvé.
Un temps où une hystérique avait tellement pété de trouille elle avait demandé 8 jours d'ITT.
Un temps où ce forum avait de l'influence.
Aujourd'hui, une petite putain AW, mineure, soupçonnée d'être une Madz, tiens les admins par les couilles.
Et rien ne sera fait contre elle.
Bien sûr je n'appelle pas à la violence envers elle hein

Je suis simplement étonné et déçu qu'elle l'emportera au paradis.
En ça, cette absence de réaction, le forum est mort pour moi.
+ J'invite les vrais kheys d'Avenoel à se rassembler ailleurs genre sur un discord Ultra Select ou un forum très peu connu pour rester entre nous, vous êtes un peu des copains et ça me ferait chier de plus vous parler et d'échanger sur nos vies de merde