Topic : « Et dire qu'on m'a promis ce forum indestructible.. »
Toi peut être, moi non, j'ai la rancune tenace et je serais la pour le rappeller
Le staff de mémoire est composé de personnes très jeunes, et pour certaines totalement immatures. Il faut que jeunesse se fasse, après, c'est pas un reproche du tout et ça participe grandement à l'ambiance.
Mais on peut pas demander à des ados de gérer une communauté aussi explosive que la notre.
Mais on peut pas demander à des ados de gérer une communauté aussi explosive que la notre.
Qu'on banne les AW, les mineurs et les pédos, le forum ne s'en portera que mieux. Les pyjs ont tout JVC pour aller s'amuser.
J'ose ésperer que les admins vont engager un juriste incessament sous peu, vu que les enculés de la Licra vont venir nous casser les couilles parce que là c'est une sacré purge qui nous attend.
J'ose ésperer que les admins vont engager un juriste incessament sous peu, vu que les enculés de la Licra vont venir nous casser les couilles parce que là c'est une sacré purge qui nous attend.
Ils vont faire quoi exactement licra ? Ouais faudrait dégager les pedos, les mineurs et les meufs qui balancent des photos nudes pour ensuite se plaindre d'en retrouver partout sur le net
Sprite fait parler d'elle en ayant diffusé des photos d'elles à des gens majeurs, magnifique PLS quel KO
Citation de PingouinAigri
Qu'on banne les AW, les mineurs et les pédos, le forum ne s'en portera que mieux. Les pyjs ont tout JVC pour aller s'amuser.
MERCI
E
R
C
I
LES PYJS CASSEZ VOUS
Elle fait surtout mettre une censure et faire parler d'avenoel encore plus donc oui quel KO
aucun KO, les seules touchés sont ceux qui la défendent et profèrent des menaces juridiques
Citation de Casquette62
Regardez tout le bordel qu'il y a, une gamine a reussit à nous mettre KO et desordonné totalement les troupes et Licra va venir faire chier le forum![]()
Il y a un bunker sécurisé quelque part ?
Le fait que la licra et le crif surveille ce forum ne date pas de sprite hein

Ou ais je dit que ça date de sprite ?
j Anatomie du pouvoir féminin : une dissection masculine du matriarcat
https://elementsdeducationraciale.blogspot.com
j
https://elementsdeducationraciale.blogspot.com