Topic : « Est-ce que la vie ça deviens cool a un moment? »
Tout dépend de ton interprétation, la vie en soi n'a rien de trépidant
La vie devient cool quand tu réussis ta vie tout simplement. 

La vie est un comme un film... Très long... Très chiant
Citation de Cesar
Citation de Pyjamaplus facile a dire qu'a faire clef, quand tu échoue partout c'est dur de garder la face et d'envisager la réussite
Le jours ou tu arrêtera d'être une sous merde
Échouer, c'est trouver un moyen de ne pas réussir.
C'est en se cassant la gueule qu' on avance gars. Garde ESPOIR. tout finit toujours par s'arranger.
Et va à ton rythme.
Citation de JessemcRobert
Citation de CesarÉchouer, c'est trouver un moyen de ne pas réussir.
Citation de Pyjamaplus facile a dire qu'a faire clef, quand tu échoue partout c'est dur de garder la face et d'envisager la réussite
Le jours ou tu arrêtera d'être une sous merde
C'est en se cassant la gueule qu' on avance gars. Garde ESPOIR. tout finit toujours par s'arranger.
Et va à ton rythme.
c'est beau ce que tu dit clef, j'y penserai

A 33 ans j'ai un peu de recul sur vous mes kheys. Je peux vous dire un truc, ça va beaucoup mieux quand on commence à prendre de l'âge. Vers 27-28 ans déjà ça commence à aller. On gagne un peu plus d'argent, on gagne en assurance, on se sent tout simplement mieux.
Faut laisser faire la nature, mûrir doucement.
C'est normal d'être angoissé vers 20 ans, c'est difficile de se projeter.
Faut laisser faire la nature, mûrir doucement.
C'est normal d'être angoissé vers 20 ans, c'est difficile de se projeter.

Si t'essayes pas d'enchanter un peu ta propre vie, c'est pas les autres qui vont le faire pour toi, en fait. Une fois que t'a compris ça y'a plus qu'à.
Perso à 30 piges je m'amuse bien, j'arrive à avoir quelques moments magiques. Mais c'est dur et globalement le monde craint un max.
Perso à 30 piges je m'amuse bien, j'arrive à avoir quelques moments magiques. Mais c'est dur et globalement le monde craint un max.