La démocratie a ses limites. Pour avoir dit cette phrase je serai dorénavant considéré gauchiasse, pas de chance.
Topic : « Pourquoi les admins sont infoutus de protéger leur site ? »
Citation de EmpireOfTheSun
La démocratie a ses limites. Pour avoir dit cette phrase je serai dorénavant considéré gauchiasse, pas de chance.
Les limites de sa propre sécurité et de la remise en question de son fonctionnement, bien entendu

Faut assumer la dictature au bout d'un moment, admettre qu'il ne s'agit pas d'une démocratie de libertés si la simple pensée adverse est interdite...

Citation de EmpireOfTheSun
Comme si lavis des haineux comptait
Citation de Aqua
Citation de EmpireOfTheSunComme si lavis des haineux comptait
Malheureusement pour toi, l'avis des gamins de 12 ans ne compte pas non plus

J'ai parfaitement saisi ton point.
Je ne comprends simplement pas pourquoi les admins ne parviennent pas à se mettre, eux et leur site, hors de portée de la censure et des répressions judiciaires comme y arrivent les membres de DP. Un changement d'hébergeur doit être envisagé au plus vite.
Effectivement, il y a une part de jeu. On cherche la limite. Mais je suis exorbité de voir que de simple propos sont réprimés si durement, sur Internet qui plus est. Nous n'avons rien à envier à la Chine ou à la Corée du Nord.
Je viens de retirer ces messages, qui effectivement ont été postés de façon Hors-Charte. Simple erreur d'inattention. Je me cantonne habituellement aux topics noir pour ce genre de coup d'humeur...
Et je maintiens que la police ne hacke rien, comme tu le dis elle suit la procédure qui consiste à appeler l'admin. Lequel ne risquerait rien si le site était basé dans un pays au climat politique plus favorable...
Je ne comprends simplement pas pourquoi les admins ne parviennent pas à se mettre, eux et leur site, hors de portée de la censure et des répressions judiciaires comme y arrivent les membres de DP. Un changement d'hébergeur doit être envisagé au plus vite.
Effectivement, il y a une part de jeu. On cherche la limite. Mais je suis exorbité de voir que de simple propos sont réprimés si durement, sur Internet qui plus est. Nous n'avons rien à envier à la Chine ou à la Corée du Nord.
Je viens de retirer ces messages, qui effectivement ont été postés de façon Hors-Charte. Simple erreur d'inattention. Je me cantonne habituellement aux topics noir pour ce genre de coup d'humeur...

Et je maintiens que la police ne hacke rien, comme tu le dis elle suit la procédure qui consiste à appeler l'admin. Lequel ne risquerait rien si le site était basé dans un pays au climat politique plus favorable...
Et pour toi EvilMorty, le site a évolué, que tu le veuilles ou non. Je ne veux pas d'un safe space pour Nazis. Pas plus que je souhaite que l'on bannisse les gauchistes du forum.
Mais si il est si fréquenté actuellement, c'est précisément parce qu'il est passé de grotte pour nostalgique d'un délire de 2010, au statut de refuge pour les les kheys fuyant les 404.
Alors soit les admins assument ce changement de tendance, soit ils disent clairement leurs intentions.
Parce que les topics pleurniche contre le pédo (alors qu'ils ont plein pouvoir pour réguler ça) ou contre les problèmes judiciaires, alors qu'ils s'étaient prêtés au jeu en mettant SS-Charlemagne modo dès la première semaine de la migration, ça commence à bien faire...
Mais si il est si fréquenté actuellement, c'est précisément parce qu'il est passé de grotte pour nostalgique d'un délire de 2010, au statut de refuge pour les les kheys fuyant les 404.
Alors soit les admins assument ce changement de tendance, soit ils disent clairement leurs intentions.
Parce que les topics pleurniche contre le pédo (alors qu'ils ont plein pouvoir pour réguler ça) ou contre les problèmes judiciaires, alors qu'ils s'étaient prêtés au jeu en mettant SS-Charlemagne modo dès la première semaine de la migration, ça commence à bien faire...
Les serveurs sont aux pays-bas, mais les admins sont en France
Citation de Charles-Maurras
Je ne comprends simplement pas pourquoi les admins ne parviennent pas à se mettre, eux et leur site, hors de portée de la censure et des répressions judiciaires comme y arrivent les membres de DP.
S'héberger off-shore n'élimine pas toute possibilité de poursuite, c'est une jurisprudence établie depuis l'affaire YAHOO/UEJF en 2000. Ça rend juste les choses plus difficiles pour le pouvoir judiciaire. Et si le site est vraiment trop récalcitrant, les autorités ont juste à pousser son nom de domaine dans les listes noires que les FAI ont obligation d'honorer.
Totalement d'accord avec toi. J'ai moi-même milité et j'ai pu mesurer la difficulté du combat.
Citation de Zardoz
Citation de Charles-MaurrasS'héberger off-shore n'élimine pas toute possibilité de poursuite, c'est une jurisprudence établie depuis l'affaire YAHOO/UEJF en 2000. Ça rend juste les choses plus difficiles pour le pouvoir judiciaire. Et si le site est vraiment trop récalcitrant, les autorités ont juste à pousser son nom de domaine dans les listes noires que les FAI ont obligation d'honorer.
Je ne comprends simplement pas pourquoi les admins ne parviennent pas à se mettre, eux et leur site, hors de portée de la censure et des répressions judiciaires comme y arrivent les membres de DP.
AAAAAAYA los famosos blocages FAI

Putain, je me souviens de T411 avant la baise générale, quand ils s'amusaient à contourner cette merde qu'ils se prenaient chaque semaine, en changeant une lettre de l'adresse, ou en rajoutant un tiret

Si il le font pas ils sont dans la merde hein
Citation de Charles-Maurras
AAAAAAYA los famosos blocages FAI
Oui. Et maintenant on a des boîtes noires plombées dans des locaux sous digicode chez les FAI. Ils nous ont à l'usure. Un militant, ça milite 3 ans, 5 ans, 8 ans. Une institution a tout son temps.