Pseudo supprimé Posté le 25/01/2018 à 19:55:45 Citation de KheyLallana Citation de Khaleesi Citation de KheyLallana Jailbait, tu as accès au IP ? c'est juste pour savoir Juste les admins Si c'est vrai, Jailbait tu es un menteur Menteur de quoi ?
KheyLallana Posté le 25/01/2018 à 19:56:19 Citation de Jailbait Citation de KheyLallana Jailbait, tu as accès au IP ? c'est juste pour savoir Non c'est que les admins askip C'est bien ce qu'il me semblait Pyroxene tu es une fiotte
KheyLallana Posté le 25/01/2018 à 19:59:18 Citation de Jailbait Citation de KheyLallana Citation de Khaleesi Citation de KheyLallana Jailbait, tu as accès au IP ? c'est juste pour savoir Juste les admins Si c'est vrai, Jailbait tu es un menteur Menteur de quoi ? Pour Etirps
Pseudo supprimé Posté le 25/01/2018 à 20:03:47 Citation de KheyLallana Citation de Jailbait Citation de KheyLallana Citation de Khaleesi Citation de KheyLallana Jailbait, tu as accès au IP ? c'est juste pour savoir Juste les admins Si c'est vrai, Jailbait tu es un menteur Menteur de quoi ? Pour Etirps Bin j'ai pas les IP, c'est vrai ?! je vois pas le rapport
KheyLallana Posté le 25/01/2018 à 20:06:37 Citation de Jailbait Citation de KheyLallana Citation de Jailbait Citation de KheyLallana Citation de Khaleesi Citation de KheyLallana Jailbait, tu as accès au IP ? c'est juste pour savoir Juste les admins Si c'est vrai, Jailbait tu es un menteur Menteur de quoi ? Pour Etirps Bin j'ai pas les IP, c'est vrai ?! je vois pas le rapport Desolé chef, j'ai confondu avec Lankson ce petit pd Il m'a dit qu'il avait accès au ip