Topic : « le chanteur Cali quitte le plateau face à Eric Zemm »
Putin la brunette à une voix et un air insupportable
Citation de Doom
Citation de khalsyferInsupportable, le bougnoule de service qui ramène sa vieille gueule de crouille alors que personne ne lui a rien demandé
Citation de Doomc'est beau putain
Il c'était déjà fait enculé par Zemmour à l'époque ou il était chroniqueur chez Ruquier.
Cette merde est une vrai carricature du bobo-gauchiste![]()
![]()
Il a beau avoir un costar ça reste un putain de bougnoule qui se comporte de la même façon que ceux qui sont en cité

C'est un raté qui essaie de faire parler de lui sur le dos de Zemmour. Il croyait que Zemmour allait s'excuser.
Il ne doute de rien ce cachiotte. 
Il ne doute de rien ce cachiotte. 
Citation de FDP-Deter
Comme le dit le présentateur, Cali savait avant l'émission que Zemmour était là.
Alors quand il dit "ololz je refuse d'être à la table de cet homme" comme si il avait été piégé... Quelle monstrueuse mise en scène par ce gauchiste puant la merde, pour que tous les journaux type Liberation le suce "Cali quitte le plateau de l'horrible Zemmour".
Les fils de pute de ce genre

il faut qu'il vende sont livre 

Il est au bord des larmes + le rire de Zemmour quand il dit "mon livre est très bien" magnifique
les enfants, être célèbre n'apporte que des problèmes sachez le
Bordel cali cette fiotte de compet les sous hommes comme ca ya plus rien a faire pour eux la seule solution c'est le four
Ce gauchiasse de cali, le pire des traîtres possible. 

j'ai entendu un joli soufflement de nez