Topic : « E&R : Marche pour la vie »
dans la version intégrale il a l'air de poser des questions un peux mieux 
Sinon j'aime bien quand il regarde le t-shirt "j'aime la vie" et qu'il voit l'étiquette made in africa

Sinon j'aime bien quand il regarde le t-shirt "j'aime la vie" et qu'il voit l'étiquette made in africa

ya que chez moi ou les levres et le son sont décalés ?
Oui, ça s'appelle un travail militant, merci.
Ça n'existe pas et 99% des journalistes passent leur vie à chier sur les pro-vie, souffrez qu'il y en ait quelques uns pour donner un autre son de cloche.
Citation de Sadographe
Citation de Suze-Bleroun journaliste doit faire preuve de neutralité de rien
Oui, ça s'appelle un travail militant, merci.
Ah t'es le genre de mec qui lit Le Monde Diplo en croyant que c'est neutre sombre fdp
Bah en l'espèce c'est toi qui pète une durite parce qu'un mec interroge sympathiquement des gens qui présentent bien dans une manif' portant un message minoritaire.
T'es le seul blaireau à faire semblant de croire qu'E&R, un mouvement d'opinion, proposerait du journalisme objectif, oxymore qui n'existe que dans la tête des centristes.
Pour une fois qu'on voit un reportage où on entend un avis différent des 100.000 avis pro avortements qu'on bouffe tous les jours, je ne comprends pas pourquoi ça en fait râler certains. Même ce tout petit bruit est de trop dans le bruit gigantesque de notre société bien pensante ?