Topic : « Oh les kheys vous avez quoi dans le cerveau »
Critiquer n'est pas haïr, on peu tenter,.
Regarde l'évolution du classement RSF de la France depuis les années 90.
On ne combat des propos haineux en les censurant, l'Histoire prouve le contraire
On ne combat des propos haineux en les censurant, l'Histoire prouve le contraire
On peu plus dire ce qui ce disait à la TV il y a encore 20 ans sur un forum avec 0 fréquentation?
Ca va se calmer, le topic de Foutrehumide a remis le feu aux poudres (et c'est normal) mais ça va passer
Citation de YG78azb32
Critiquer n'est pas haïr, on peu tenter,.
Tu sait que tu fait le jeu a la fois des cucks de jvc mais en plus aux flics

Le tant que toi tu déverse ta haine( même si c'est du troll)
ça donne des preuves pour la Licra

C'est plus une question de principe, prendre une critique, même sévère, pour de la haine c'est soit de la bêtise soit de la mauvaise foi.
On peu cracher sur les musulmans, les chrétiens mais pas sur l'autre religion abrahamique?
Citation de YG78azb32
C'est plus une question de principe, prendre une critique, même sévère, pour de la haine c'est soit de la bêtise soit de la mauvaise foi.
Les 2

Citation de RubiksCube
Perso je regarde mais n'ose pas poster. Et ça vaut mieux vu que j'suis pas impliqué dans ces affaires...
Je pense faire la même chose, je parle a des murs

"Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer."
Gilbert is watching you
Citation de YG78azb32
On peu cracher sur les musulmans, les chrétiens mais pas sur l'autre religion abrahamique?
Pour savoir qui a réellement le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut pas parler.