Topic : « Pour une restructuration globale d'AVN. »
Je suis Pour !
Quand on a de petits larbins victimaires qui dénoncent des propos tenus sur un forum à la marée-chaussée de l'interweb, la communauté devrait se retourner contre ceux-ci, au lieu d'applaudir leur soumission collaborationniste.
Je soutiens le ban automatique et définitif de toutes les IP d'une personne réalisant le famaux "signal gouv". Les problèmes doivent être gérés en interne.
Je soutiens le ban automatique et définitif de toutes les IP d'une personne réalisant le famaux "signal gouv". Les problèmes doivent être gérés en interne.
Citation de FDP-Deter
"3) Une communication qui soit effective de la part des admins.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que ce site n'a aucune transparence à ce sujet. On ne sait pas qui est qui. On ne sait pas qui fait quoi. Et on est las d'attendre des explications qui ne viennent jamais. De la droiture, un esprit intransigeant et une volonté de progresser doivent être la ligne directrice."
Clairement, y'a des admins qui pop toutes les semaines, on sait pas d'où ils sortent![]()
J'dis pas qu'ils servent à rien, mais qu'au moins on soit un peu tenu au courant. Une petite épingle de présentation, un topic qui répertorie les fonctions de chacun.
Là les admins créait la rupture qu'a connu le 18-25 à l'époque où Lightman s'est barré de la direction et que la jvc était devenue une machine à fric.
Oui, tu as parfaitement cerné l'idée. Tout le monde a l'impression d'en voir un nouveau popper toutes les semaines.
Les admins ne sont pas là pour "placer des potes", même si on est plus à même de faire confiance a des gens que l'on connait. Il faut avant tout être droit et ne pas se laisser influencer pour au final vouloir faire plaisir à tout le monde et ne satisfaire personne.
Citation de LarryQuintero
mafumafu j’ai bien aimé khey, c’est à peu près ce que je pense j’aurais dit à peu près la même chose. Juste pour la radio j’ai pris l’initiative qui doit se solder par une application, de la purger de ces membres actuels qui n’ont pas de légitimité et qui se permettent des menaces, en l’occurence Sprite, Steinberg et JeanGabin, et les remplacer par Kant, ShimaSaito, BenAffleck, Higachatte et d’autres volontaires s’il le veulent à qui on donnera environ 2semaines pour chercher chacun un concept original à mettre en place. Ça a vraiment beaucoup de potentiel.
Sinon t’a tout bon
Ton esprit critique, mais toujours constructif, ne peut faire qu'avancer les choses positivement LarryQuintero.
Tu as compris que ça ne servait à rien de critiquer juste pour le plaisir mais que le plus important était d'apporter des alternatives et des solutions !

tu serais un bon coordinateur
nan par contre le côté niais "il faut pas critiquer mais trouver des solutions" la vie c'est pas un dessin animé
Citation de GordonCole
Quand on a de petits larbins victimaires qui dénoncent des propos tenus sur un forum à la marée-chaussée de l'interweb, la communauté devrait se retourner contre ceux-ci, au lieu d'applaudir leur soumission collaborationniste.
J'approuve cette règle.
On doit être intransigeant à ce niveau.
Ils n'auront aucune possibilité de fanfaronner de leurs larcins. Ils seront victimes de leurs solitude et de leur médiocrité.
Citation de putefeministe
nan par contre le côté niais "il faut pas critiquer mais trouver des solutions" la vie c'est pas un dessin animé
C'est parce que tu ne connais pas encore le dispositif mafumafu.
On tue les AW et les cancers d'abord, et on leur fait un poutou magique ensuite avec un ban automatique.
Pour, mais ça arriveras pas, je me demande si certains veulent pas le forum à l'état d'avant migration.
4
Il faudrait une radio avec genre 1h par soir d'un programme bien défini, comme ça tout le monde vient écouter un truc précis et ça se transforme pas en fouillis de merde
6)
Je suis pour des topics "officiels" qui sont crées avec l'accord de la mod' (si ils sont crées sans accord, supprimés) et je suis contre des sous-forums qui sembleraient trop "vides"; par contre créer un "filtre" qu'on pourrait choisir à la création d'un topic c'est une bonne idée je trouve, on pourrait sélectionner un filtre sur la liste des sujets pour n'avoir que les topics ciblés (des filtres comme "débat", "jeu", "risitas", "conseil irl" etc...)
le reste
complètement d'accord
EDIT : je suis pour des "topics gris" qui seraient accessibles à partir des rangs argent ou or parce-que les topics noirs sont trop faciles à espionner
Il faudrait une radio avec genre 1h par soir d'un programme bien défini, comme ça tout le monde vient écouter un truc précis et ça se transforme pas en fouillis de merde6)
Je suis pour des topics "officiels" qui sont crées avec l'accord de la mod' (si ils sont crées sans accord, supprimés) et je suis contre des sous-forums qui sembleraient trop "vides"; par contre créer un "filtre" qu'on pourrait choisir à la création d'un topic c'est une bonne idée je trouve, on pourrait sélectionner un filtre sur la liste des sujets pour n'avoir que les topics ciblés (des filtres comme "débat", "jeu", "risitas", "conseil irl" etc...)le reste
complètement d'accordEDIT : je suis pour des "topics gris" qui seraient accessibles à partir des rangs argent ou or parce-que les topics noirs sont trop faciles à espionner
Citation de Haporal
4Il faudrait une radio avec genre 1h par soir d'un programme bien défini, comme ça tout le monde vient écouter un truc précis et ça se transforme pas en fouillis de merde
6)Je suis pour des topics "officiels" qui sont crées avec l'accord de la mod' (si ils sont crées sans accord, supprimés) et je suis contre des sous-forums qui sembleraient trop "vides"; par contre créer un "filtre" qu'on pourrait choisir à la création d'un topic c'est une bonne idée je trouve, on pourrait sélectionner un filtre sur la liste des sujets pour n'avoir que les topics ciblés (des filtres comme "débat", "jeu", "risitas", "conseil irl" etc...)
le restecomplètement d'accord
4) Tout a fait. Un programme ça se construit, avec une ligne directrice, un temps imparti pour chaque rubrique et des musiques sélectionnées au préalable. Même une émission qui passerait deux fois par semaine serait mieux que le grand n'importe quoi auquel on est habitué ici.
6) Une simple fonction TOPIC favoris règlerait le problème. Ou mieux encore. Un topic officiel, qui serait ajouté sur la barre de droite à côté du forum (celle qui ne sert à rien). Elle trouverait au moins une utilité.
Citation de mafumafu
Citation de Haporal4) Tout a fait. Un programme ça se construit, avec une ligne directrice, un temps imparti pour chaque rubrique et des musiques sélectionnées au préalable. Même une émission qui passerait deux fois par semaine serait mieux que le grand n'importe quoi auquel on est habitué ici.
4Il faudrait une radio avec genre 1h par soir d'un programme bien défini, comme ça tout le monde vient écouter un truc précis et ça se transforme pas en fouillis de merde
6)Je suis pour des topics "officiels" qui sont crées avec l'accord de la mod' (si ils sont crées sans accord, supprimés) et je suis contre des sous-forums qui sembleraient trop "vides"; par contre créer un "filtre" qu'on pourrait choisir à la création d'un topic c'est une bonne idée je trouve, on pourrait sélectionner un filtre sur la liste des sujets pour n'avoir que les topics ciblés (des filtres comme "débat", "jeu", "risitas", "conseil irl" etc...)
6) Une simple fonction TOPIC favoris règlerait le problème. Ou mieux encore. Un topic officiel, qui serait ajouté sur la barre de droite à côté du forum (celle qui ne sert à rien). Elle trouverait au moins une utilité.
J'ai pas compris comment tu comptes mettre en oeuvre le 6)
Citation de mafumafu
Citation de Haporal4) Tout a fait. Un programme ça se construit, avec une ligne directrice, un temps imparti pour chaque rubrique et des musiques sélectionnées au préalable. Même une émission qui passerait deux fois par semaine serait mieux que le grand n'importe quoi auquel on est habitué ici.
Je trouve que la radio est une des fonctions les plus intéressantes. Il y a tellement de concepts interactifs à réaliser pour faire participer la commu, même des basiques comme des quizs musicaux/de cinéma/ de jeux ou bien des sessions de débats sur l'actualité ou sur des thèmes précis. Ça donne envie franchement.