Topic : « Je suis anti flics des questions ??? »

Avatar de Bassembraiki Bassembraiki
Citation de Osamodas
Perso je soutiens la fonction qui subit beaucoup trop d'en bas comme d'en haut
Par contre je soutiens pas ceux qui ne résistent pas plus face aux dérives de cette dernière (instrumentalisation politique au service du pouvoir en place et/ou police de la pensée). Toutes les grandes dictatures et les régimes totalitaires ont commencé par là https://image.noelshack.com/minis/2018/04/4/1516888513-1479404482-risitasgilbert2.png

Mec........80% des flics sont comme ça
On a besoin des forces de l'ordre pour maintenir l'ordre et le faire respecter, les flics sont censé être le bras armé et actif de la loi, si ce bras n'existe pas, rien ne nous oblige à respecter la loi, à part notre conscience.

Malheureusement il ne faut pas que ce bras armé soit mêlé à la politique, soit instrumentalisé, traite différemment les citoyens selon leur origine, ou selon qu'ils soient proches ou non d'un haut fonctionnaire. Quand on voit des flics te faire chier pour une connerie, parfois faire de l'abus de pouvoir, puis rentrer la queue entre les jambes dès qu'il s'agit d'interpeller les caïds de cités, tu te dis qu'il y a un problème. De même quand tu les vois sodomiser avec une batte, un délinquant qui est déjà maitrisé.
C'est nourris aux petits princes de Lu, ça rentre pas dans les quartiers, ça tape sur les prolos lors des manifs, ça charge les gardiens de prison qui essayent juste de changer leurs conditions de travail abominables, ça colle des PV courageusement aux esclaves qui partent travailler en retard le matin, et ça se révolte jamais.

Flic de France :)
Citation de Demoman
De même quand tu les vois sodomiser avec une batte, un délinquant qui est déjà maitrisé.
La fameuse affaire Théo totalement pas crédible :)

J'ai pas beaucoup suivi l'affaire. Il s'était passé quoi au final ? Comment cette batte avait-elle finit sa course dans cet orifice et pourquoi ?
Avatar de Bassembraiki Bassembraiki
Citation de Demoman
C'est nourris aux petits princes de Lu, ça rentre pas dans les quartiers, ça tape sur les prolos lors des manifs, ça charge les gardiens de prison qui essayent juste de changer leurs conditions de travail abominables, ça colle des PV courageusement aux esclaves qui partent travailler en retard le matin, et ça se révolte jamais.
Flic de France :)

Tant de vérité dans un seule message https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
J'ai pas beaucoup suivi l'affaire. Il s'était passé quoi au final ? Comment cette batte avait-elle finit sa course dans cet orifice et pourquoi ?

On a jamais vu la vidéo nous, mais le juge a déclaré qu'il y'avait rien à voir à la fin et les médias en ont jamais reparlé.

Puis on parle d'une racaille d'une famille de fraudeur qui empêchait les flics de contrôler des dealers. Magnifique que ce gros sac d'hollande de merde soit allé pleurer sur son lit, belle image :)

Quelques jours plus tard il jouait à la PS3 assis tranquille malgré la fameuse fissure anale de 6 millions de mètres de long :)
Liste des sujets