Topic : « Zeno c'est le plus puissant de l'univers Dragon Ball? »
Il peut juste tout désintégrer instantanément, mais sinon c'est pas du tout un combattant.
Ce qui est bizarre c'est surtout que pour un roi de tout, le fait qu'il y en ai un dans toutes les timeline casse un peu tout.
Citation de Pikimikinitou
Ce qui est bizarre c'est surtout que pour un roi de tout, le fait qu'il y en ai un dans toutes les timeline casse un peu tout.
Bah DBS nique un peu tout DB en fait.
Citation de Knuckles
Citation de PikimikinitouBah DBS nique un peu tout DB en fait.
Oui, là je parle juste du cas particulier, le fait qu'un "roi de tout" soit présent à toutes les time line c'est clairement pas crédible.
Mais si on doit revenir sur tout dans DBS, GT paraît un chef d'oeuvre.
J'aime aucun personnage introduit dans DBS à part Whis et Beerus en fait.
Citation de Epique
Citation de PikimikinitouPourquoi c'est pas crédible?
Citation de KnucklesOui, là je parle juste du cas particulier, le fait qu'un "roi de tout" soit présent à toutes les time line c'est clairement pas crédible.
Citation de PikimikinitouBah DBS nique un peu tout DB en fait.
Mais si on doit revenir sur tout dans DBS, GT paraît un chef d'oeuvre.
Je pense comprendre un peu
Pour moi quelque chose qui a le pouvoir absolu doit être intemporel et pas présent à chaque time line.
Si tu sais faire venir une infinité de roi de tout dans un univers ça perd en crédibilité, si il y en a deux, l'un deux n'est pas le roi du tout, car il peut pas décider pour l'autre.
Fin assez compliqué à expliquer, mais le pouvoir absolu pour moi ne peut pas être en possession de 2 personnes à la fois.
Citation de DisDonc
J'aime aucun personnage introduit dans DBS à part Whis et Beerus en fait.
Battle of gods le film était un bon début pour une continuation, malheureusement après ça...
Ca détruit ce qui a été construit dans Dbz mais je trouve ça super proche de l'univers de Dragon Ball l'arc avec goku petit, où rien n'est jamais serieux, avec des sorcières qui peuvent aller au royaume des morts comme elles veulent
DBS est juste la pour traire la licence, je savais que sa puait la merde dès l'annonce du film
Parfois il vaut mieux s'arrêter tant que c'est bon, une suite n'était pas nécessaire
Parfois il vaut mieux s'arrêter tant que c'est bon, une suite n'était pas nécessaire
Cette scène-là est quand même sympa