Topic : « Zeno c'est le plus puissant de l'univers Dragon Ball? »

Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Citation de Knuckles
Citation de Pikimikinitou
Ce qui est bizarre c'est surtout que pour un roi de tout, le fait qu'il y en ai un dans toutes les timeline casse un peu tout.
Bah DBS nique un peu tout DB en fait.

Oui, là je parle juste du cas particulier, le fait qu'un "roi de tout" soit présent à toutes les time line c'est clairement pas crédible.

Mais si on doit revenir sur tout dans DBS, GT paraît un chef d'oeuvre.
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
Citation de Epique
Citation de Knuckles
Ce qui est bizarre c'est surtout que pour un roi de tout, le fait qu'il y en ai un dans toutes les timeline casse un peu tout.
Bah DBS nique un peu tout DB en fait.
Oui, là je parle juste du cas particulier, le fait qu'un "roi de tout" soit présent à toutes les time line c'est clairement pas crédible.
Mais si on doit revenir sur tout dans DBS, GT paraît un chef d'oeuvre.
Pourquoi c'est pas crédible? :( Je pense comprendre un peu

Pour moi quelque chose qui a le pouvoir absolu doit être intemporel et pas présent à chaque time line.

Si tu sais faire venir une infinité de roi de tout dans un univers ça perd en crédibilité, si il y en a deux, l'un deux n'est pas le roi du tout, car il peut pas décider pour l'autre.

Fin assez compliqué à expliquer, mais le pouvoir absolu pour moi ne peut pas être en possession de 2 personnes à la fois.
Ca détruit ce qui a été construit dans Dbz mais je trouve ça super proche de l'univers de Dragon Ball l'arc avec goku petit, où rien n'est jamais serieux, avec des sorcières qui peuvent aller au royaume des morts comme elles veulent
Avatar de LeLoupGarou LeLoupGarou
DBS est juste la pour traire la licence, je savais que sa puait la merde dès l'annonce du film

Parfois il vaut mieux s'arrêter tant que c'est bon, une suite n'était pas nécessaire
Liste des sujets