Pas mal de gens comme moi préfère rester sur avenoel
Topic : « N’empêche on a baisé webedia au bout du compte en restantici »
Je vais plus du tout sur jeuxvideo, apars pour regarder vite fait des avis avant de m'acheter un jeu steam.
En même temps faut être maso pour retourner la bas.
Je me suis recréé un compte, j'ai posté vite fait, ban direct.
Donc c'est bon qu'ils aillent se faire mettre, maintenant là bas ça ne parle que de tinder ou de leurs fringues, des vrai tantouzes.
Donc c'est bon qu'ils aillent se faire mettre, maintenant là bas ça ne parle que de tinder ou de leurs fringues, des vrai tantouzes.
Citation de Combi
Je me suis recréé un compte, j'ai posté vite fait, ban direct.
C'est triste, c'est tellement bien résumé en 3 lignes
Citation de arcflaque
Ils ont perdus 100 membres, la faillite est proche.
Je pense d'ailleurs que ça les arrange, la plupart d'entre nous avions addblock, et on était pas du genre à acheter des wootbox.
Alors que là ils ont gagnés des gens de twitter, des pyjs et des gauchiasses qui n'ont pas forcément addblock, et qui sont souvent sensible à se faire enculer en leur vendant de la merde.
Je pense que ça a été benef' pour eux.
Au contraire
Non au contraire, certains se sont barrés mais une horde de pyjs est arrivée a la place, suffitde voir le compteur de connectés
Citation de FDP-Deter
Citation de arcflaqueJe pense d'ailleurs que ça les arrange, la plupart d'entre nous avions addblock, et on était pas du genre à acheter des wootbox.
Alors que là ils ont gagnés des gens de twitter, des pyjs et des gauchiasses qui n'ont pas forcément addblock, et qui sont souvent sensible à se faire enculer en leur vendant de la merde.
C'est exactement ce que je me dis, ils ont nettoyés idéologiquement et les résultats financiers ont dus bien les conforter dans cette politique. On est loin d'avoir "gagné", mais bon au moins on est tranquille.
Citation de FDP-Deter
Citation de arcflaqueJe pense d'ailleurs que ça les arrange, la plupart d'entre nous avions addblock, et on était pas du genre à acheter des wootbox.
Tout est dit, ils ont gagné plus que perdu.
Ils font croie qu'ils sont contre les trucs des numéros anti-relou et autre alors qu'ils supprimaient pas les topics au début, c'était dans leurs intérêt que ça fasse le buzz pour ensuite punir et passer pour les gentils aux yeux des gaucho

Citation de arcflaque
Citation de FDP-DeterC'est exactement ce que je me dis, ils ont nettoyés idéologiquement et les résultats financiers ont dus bien les conforter dans cette politique. On est loin d'avoir "gagné", mais bon au moins on est tranquille.
Maintenant c'est parfaitement conditionné pour que jewflix aille y faire des spots géants pro-métissage dans l'indifférence générale

Citation de merlinlebanni
http://www.jeuxvideo.com/[...]ns-et-je-vous-emmerde.htmvoila, ce qu'est JVC maintenant

http://www.jeuxvideo.com/[...]ns-et-je-vous-emmerde.htmvoila, ce qu'est JVC maintenant
En effet

Même en étant là-bas on les baisait avec adblock
410

Citation de Dumas
Citation de merlinlebanni410
C'est bien ce qu'on dit clé