Topic : « Sa existe des yes life raciste »

Jamais vu personellement, je sais pas si racisme et "épanouissement social" sont compatibles. Cela dit c'est pas parce qu'on est pas yes life qu'on est un déchet, on est pas tous friand des mêmes choses. https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Avatar de CharleDeGaulle CharleDeGaulle
J'ai déjà fait 3 soirées, 4 filles m'ont demandé à sortir avec moi, je me suis toujours fait pleins d'amis, et je suis raciste.

Je sais pas si ça fait de moi un yes-life.

mais les yes-life se politisent bien plus tard, c'est généralement lorsqu'ils découvrent le travail qu'ils commencent à se politiser.

De la même manière, les anarchos et les coco ne sont pas des yes-life, à pars les grosses merdes qui se droguent, fûment et sèche les cours tout le temps.
Par yes life t'entends ce que tu veux après j'ai rien à te prouver.

edit: je peux snober les réseaux socios, les merdes gauchistes telles que netflix et compagnie, et sortir régulièrement me mettre des cuites, voyager, avoir des activités, avoir choppé pas mal de filles bien que je n'ai été en couple qu'avec une je suis catho.

Avenoel propose une opinion qui a beaucoup de difficulté à s'exprimer ailleurs sur internet.

Mais je confirme, rares sont les gens sur qui je suis tombé en soirée qui partage des idées de droite, j'en ai déjà énervé pas mal sans jamais en venir aux mains pour autant
Liste des sujets