Topic : « Putain mais hébergez ce site à l'étranger ! »
Citation de Spartan-02
C'est sérieux ?
OMG je vais supprimer tout mes post et mettre un pot de miel
trop tard c'est

Avenoel.org © 2014-2018 Tous droits réservés à Elon Musk ( Pas webedia )
Citation de ShimaSaito
Il est au pays-bas déjà selon les admins
oui mais bien sur c'est comme laura elle a jamais sucé momo dans les chiotte

Tu es français tu poste depuis la franceque le site soit a l'étranger ou pas sa change rien tu est soumis au loi française 

Plafon et DechetVivant en sueur
Citation de khalsyfer
Citation de ShimaSaitooui mais bien sur c'est comme laura elle a jamais sucé momo dans les chiotte
Ce coup bas

La question est qui a balancé l'IP ? Les admins ? Je vais porter plainte contre eux
Citation de CiscoSystem
La question est qui a balancé l'IP ? Les admins ? Je vais porter plainte contre eux
Bah c'est pas le pape

Porter plainte pour quel motif ?

Citation de ShimaSaito
Citation de khalsyferCe coup bas
Citation de ShimaSaitooui mais bien sur c'est comme laura elle a jamais sucé momo dans les chiotte
désolé c’était trop tentant
vois sa comme un hommage je suis fan de ta risi 

Citation de CiscoSystem
Parce que t'a cru que t'allais être crédible ?
"Oui monsieur l'agent, ils ont balancer des IP à la police de gens qui faisait des blagues anti-sémites et qui s'étaient fait Signal-Gouv ! "

- Ah oui je comprend...

Citation de CiscoSystem
Si ils coopère pas les flic pérquise le site récupère quand m^me les ip qu'ils veulent et les admin plonge avec t'a vraiment crus qu'on vivaient dans un pays libre ?

Citation de KoalaGangs
Citation de CiscoSystemSi ils coopère pas les flic pérquise le site récupère quand m^me les ip qu'ils veulent et les admin plonge avec t'a vraiment crus qu'on vivaient dans un pays libre ?
Surtout que les admins ont pas de couilles. La Free community, ils en ont eu combien des signals gouv ?
Seul truc que je me demande, est-ce qu'ils vont envoyer des convocations à tous les membres du fofo, ou uniquement à ceux qui sont réputés pour avoir tenus des propos limite-limite.