Topic : « Blabla jeux video »
Je viens de finir le dlc d'Horizon zéro dawn. Il est moins bien que l'Histoire en elle-même mais la bataille finale du dlc le vaut largement. J'ai adoré le jeu, l'ambiance, le charisme des personnages. Si il y a un 2 qui sort je l'achète direct. Je lui met 16/20 sachant que je suis assez exigeant et pointilleux.
Les points négatifs ? Les flèches ne vont pas assez loin du faire de la render distance de la ps4 ça paraît normal cependant. Les dialogues qlq fois sont pas très bien orchestrés. Enfin, dommage qu'on ne puisse pas passer partout. Les murs invisibles et les hitbox sont parfois un peu gros.
Voilà. Il me reste que qlq quêtes à finir puis je reprendrais MGS V et je suis en réflexion concernant Far Cry 5. J'ai pas mal craché dessus mais Ubisoft à l'air de me donner tort. On verra
Les points négatifs ? Les flèches ne vont pas assez loin du faire de la render distance de la ps4 ça paraît normal cependant. Les dialogues qlq fois sont pas très bien orchestrés. Enfin, dommage qu'on ne puisse pas passer partout. Les murs invisibles et les hitbox sont parfois un peu gros.
Voilà. Il me reste que qlq quêtes à finir puis je reprendrais MGS V et je suis en réflexion concernant Far Cry 5. J'ai pas mal craché dessus mais Ubisoft à l'air de me donner tort. On verra

Citation de MonsieurSimpletBah moi tu vois c'est l'inverse, j'ai pas réussi à le finir
J'ai trouvé le scénario un peu cliché, les bêtes pas assez diversifié, faible, même si je me suis amusé au début à la fin j'ai vraiment plus aimé
Pour far cry 5 je vais voir les critiques même si je suis pas trop fps

Citation de Ram
Citation de MonsieurSimpletBah moi tu vois c'est l'inverse, j'ai pas réussi à le finir
![]()
J'ai trouvé le scénario un peu cliché, les bêtes pas assez diversifié, faible, même si je me suis amusé au début à la fin j'ai vraiment plus aimé![]()
Pour far cry 5 je vais voir les critiques même si je suis pas trop fps
C'est vrai que y a pas assez de machines. Après, l'environnement qui change et tout j'ai kiffé. Quand je suis sorti de la zone des Noras avec la forêt et que je suis arrivé en plein désert, j'ai eu un "choc", on redécouvre tout, des nouvelles machines etc. Après je peux comprendre les reproches, notamment celle-que tu fait. Elles sont justifiées et je pense qu'il en prendront compte si il en refont un

Citation de MonsieurSimpletPour les changements j'étais en train de faire zelda alors j'étais pas choquer vu comment est zelda
Citation de Ram
Citation de MonsieurSimplet
Et oui je suis d'accord si ils font attention horizon peut devenir une grande licence

Citation de Ram
Citation de MonsieurSimpletPour les changements j'étais en train de faire zelda alors j'étais pas choquer vu comment est zelda
Citation de Ram
![]()
Et oui je suis d'accord si ils font attention horizon peut devenir une grande licence
J'ai jamais fait de zelda... J'ai test twilight princess mais pas assez longtemps pour me faire un avis et au final, j'ai jamais repris... Je devrait ? Tout le monde a adoré mais j'ai regardé qlq LP et je suis pas fan...
Citation de MonsieurSimplettwilight princess je l'ai fait y a longtemps je peux pas vraiment te donner un avis mais si tu aime les rpg fonce sur le nouveau zelda !
Citation de Ram
Citation de Ram
J'ai acheté la switch occasion juste pour ça

Il est vraiment génial
130hCitation de Ram
Citation de MonsieurSimplettwilight princess je l'ai fait y a longtemps je peux pas vraiment te donner un avis mais si tu aime les rpg fonce sur le nouveau zelda !
Citation de Ram
Citation de Ram
J'ai acheté la switch occasion juste pour ça![]()
Il est vraiment génial130h
Je vais peut-être me laisser tenter. Niveau culture RPG je suis pas tellement bon mais à voir

Citation de X-Manje pense pas le prendre perso
https://www.youtube.com/w[...]inue=26&v=luh7RLYn1Bw
le 7 Septembre

Je suis un peu déçu de la qualité du remaster