Topic : « Plus les jours passent et plus je me dit »
si je reste en france j'vais go suicide à 30 ans c'est sur 
heureusement que j'ai de la famille au canada , je vais y allé tenter ma chance.

heureusement que j'ai de la famille au canada , je vais y allé tenter ma chance.

Citation de Doritos
Citation de Ghostixrien à foutre de tout ça la mort est l'unique solution
Il me reste encore beaucoup de mangas et livres à lire, de plats à tester, de jv à finir et de paysages à contempler avant que je ne me penche vraiment sur la question
Je veux aussi accumuler beaucoup de connaissance et d’expérience de notre époque pour pouvoir observer la société future avec du recul et une vie que les autres (plus jeune) n'ont pas eu. Je veux être un vieux sage

La vie est un jeu cruelle, moi je suis religieux et ce monde de merde me faut souffrir, j'ai envie d'en finir, mais dieu dit que si je me suicide, j'irais en enfer pour l'éternité, voilà le mal qui me ronge..
Citation de Bob-makyara
La vie est un jeu cruelle, moi je suis religieux et ce monde de merde me faut souffrir, j'ai envie d'en finir, mais dieu dit que si je me suicide, j'irais en enfer pour l'éternité, voilà le mal qui me ronge..
moi aussi je suis chrétien mais là j'en peux plus
Au moins je me dit que mes enfants n'auront pas a souffrir de tout sa, car ils ne verront simplement jamais le jour, c'est ma seul consolation ici bas. C'est la seule chose qui me permet de narguer encore la vie...
Citation de Doritos
Citation de Rondoudoule lieu ne changera rien quand on est un déchet, on est un déchet
J'suis allé plusieurs fois au canada et à chaque fois j'y suis je deviens un yes life qui a envie de sortir en soirée , qui voit des meufs chaque jour
, qui a envie de sortir profiter. 4 ans depuis la dernière fois ou j'y suis allé et depuis j'ai absolument rien fais de ma vie à part jouer à mass effect en fumant des joints. Ah et aussi j'ai up mon sram 200 sur dofus touch

Sinon j'ai aucune motivation ici , je chercherai surement jamais du taf
Aucune envie de me bouger le cul dans ce pays

se faire chier à gerer une meuf qui écoutent du jul ou maitre gims

avoir des potes qui te font écouter leurs rap français de merde

la culture wesh qui domine dans ce pays

Y'a que les forums de jvc et ses copies qui sont cool dans ce pays et aussi Ankama.
Sinon le reste me fait déprimé et me donne envie de me suicidé

Citation de Rondoudouok une place dans l'avion ?
Citation de DoritosJ'suis allé plusieurs fois au canada et à chaque fois j'y suis je deviens un yes life qui a envie de sortir en soirée , qui voit des meufs chaque jour
Citation de Rondoudoule lieu ne changera rien quand on est un déchet, on est un déchet
, qui a envie de sortir profiter.
4 ans depuis la dernière fois ou j'y suis allé et depuis j'ai absolument rien fais de ma vie à part jouer à mass effect en fumant des joints. Ah et aussi j'ai up mon sram 200 sur dofus touch
Sinon j'ai aucune motivation ici , je chercherai surement jamais du taf![]()
Aucune envie de me bouger le cul dans ce pays
se faire chier à gerer une meuf qui écoutent du jul ou maitre gims
avoir des potes qui te font écouter leurs rap français de merde
la culture wesh qui domine dans ce pays
Y'a que les forums de jvc et ses copies qui sont cool dans ce pays et aussi Ankama.
Sinon le reste me fait déprimé et me donne envie de me suicidé

Citation de Bob-makyara
Au moins je me dit que mes enfants n'auront pas a souffrir de tout sa, car ils ne verront simplement jamais le jour, c'est ma seul consolation ici bas. C'est la seule chose qui me permet de narguer encore la vie...
Vous êtes les enfants que vous n'aurez pas.
Citation de Suze-Blero
Citation de Bob-makyaraVous êtes les enfants que vous n'aurez pas.
on est des déchets de la vie ?

Citation de Doritos
Citation de Suze-Bleroon est des déchets de la vie ?
Citation de Bob-makyaraVous êtes les enfants que vous n'aurez pas.
Nous sommes nées trop tard surtout dans ce pays

Il y a quand meme de bons moments qui valent la peine d'être vécus
https://www.tf1.fr/tmc/qu[...]udain-larmes-plateau.html

Citation de viberikOui j'avoue.. Un des trop rare bon moment de ma triste vie..

Citation de Bob-makyara
Citation de viberikOui j'avoue.. Un des trop rare bon moment de ma triste vie..
on s'est fait TRUMPED