Topic : « Qui a renoncer au femme pour toujours? »

Avatar de IntegristeRieur IntegristeRieur
Citation de MilkyWayMaster
En clair ce topic se scinde en deux parties bien distinctes, les puceaux haineux lâches et désabusées en pleines misères affectives, et les idéalistes moralistes chrétiens noyés dans des mythes d'autrefois totalement insoluble dans l'air capitaliste de l'avoir narcissique moderne ;
On est bien avancé.

Ce n'est pas de l'idéalisme, c'est du concret que je vis u quotidien :)
Citation de IntegristeRieur
En clair ce topic se scinde en deux parties bien distinctes, les puceaux haineux lâches et désabusées en pleines misères affectives, et les idéalistes moralistes chrétiens noyés dans des mythes d'autrefois totalement insoluble dans l'air capitaliste de l'avoir narcissique moderne ;
On est bien avancé.

Le "renonceur" qui écrase les touches de son clavier contre les femmes et accuse les Chrétiens mariés ou fiancés d'idéalisme...
Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster
On est bien avancé.

Non mais je vous souhaite sincèrement tout le bonheur du monde.

Ce n'est pas plaisant de briser les rêves des idéalistes.
Encore une fois, celui qui idéalise, en mal, donc diabolise à outrance, c'est l'auteur.

Nous vivons concrètement nos engagements et nous avons beaucoup de raisons de croire que nous évacueront les peaux de banane déposées sur l'Escalier.
On est bien avancé.

Et mes parents mariés depuis 30 ans malgré les épreuves, ce sont des rêveurs ? Et tous les paroissiens dans le même cas, ce sont des rêveurs ?
Citation de MrPointVult
C'est bien bien la première fois qu'on me dit que je suis gauchiste. Vous êtes perché ici. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Un gauchiste n'est pas forcément un immigrationniste ou un féministe. L’individualisme, donc le fait que ton égo prime sur la société et est vecteur de destruction. Et tout ce qui détruit la société est de gauche.

C'est paradoxal ce que tu dis, quand t'es de gauche tu te soucies des autres avant ta richesse personnelle, un gauchiste n'est pas un individualiste vu qu'un individualiste dans notre société chie sur les autres. Puis après tu dis que tout ce qui est de gauche détruit la société mais en France à ce que je sache, ça a toujours été une politique de droite donc capitaliste pendant 30 ans et la France ne se porte pas mieux depuis 30 ans, oui j'ai bien dit de droite, Hollande est un droitard déguisé en gauchiste tout comme Macron, les bobo gauchistes ne sont pas vraiment des gens de gauches, mais des droitards qui veulent se donner bonne conscience.
On est bien avancé.
Et mes parents mariés depuis 30 ans malgré les épreuves, ce sont des rêveurs ? Et tous les paroissiens dans le même cas, ce sont des rêveurs ?

Marié depuis 30 ans c'est beau, mais cela représente quel pan de la population ? moins de 5%, les statistiques sont désastreuses et le seront d'autant plus au 21ème siècle.
On est bien avancé.
Marié depuis 30 ans c'est beau, mais cela représente quel pan de la population ? moins de 5%, les statistiques sont désastreuses et le seront d'autant plus au 21ème siècle.

On t'explique justement qu'en suivant nos pieux conseils, tu as plus de chance d'échapper à ces statistiques.
Citation de KoalaGangs
POK

Raté :) j'ai déjà dit que si l'occasion se présentais je la prendrais ( dans tous les sens du terme ), au moins je mourrais moins con et je pourrais pas me dire que j'ai raté un truc.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Ria-Sunn
Citation de MrPointVult
C'est bien bien la première fois qu'on me dit que je suis gauchiste. Vous êtes perché ici. https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Un gauchiste n'est pas forcément un immigrationniste ou un féministe. L’individualisme, donc le fait que ton égo prime sur la société et est vecteur de destruction. Et tout ce qui détruit la société est de gauche.
C'est paradoxal ce que tu dis, quand t'es de gauche tu te soucies des autres avant de ta richesse personnelle, un gauchiste n'est pas un individualiste vu qu'un individualiste dans notre société chie sur les autres. Puis après tu dis que tout ce qui est de gauche détruit la société mais en France à ce que je sache, ça a toujours été une politique de droite donc capitaliste pendant 30 ans et la France ne se porte mieux depuis 30 ans, oui j'ai bien dit de droite, Hollande est un droitard déguisé en gauchiste tout comme Macron, les bobo gauchistes ne sont pas vraiment des gens de gauches, mais des droitards qui veulent se donner bonne conscience.
Tout ce qui détruit la société est de gauche je le confirme.
Absolument tout l’échiquier politique et de gauche.

Les capitalistes sont de gauches :
Anne Lauvergeon :
Francis Bouygues :
Pierre Gattaz :
Jacques Attali :

Leur but, au nom de l’appât du gain et donc de leur égo, est de faire venir en masse des immigrés quitte à détruire le pays.
On est bien avancé.

On t'a déjà expliqué POURQUOI les statistiques sont désastreuses, mais tu t'obstines à ne pas le prendre en compte. Quand dans la paroisse de mes parents TOUS les gens de leur génération sont mariés depuis des dizaines d'années sans avoir rompu, c'est qu'il y a une raison.

La raison, je te l'ai expliquée. C'est parce que ces gens vivent non pas égoïstement mais pour le bien de leur famille. La pourriture mentale moderne et féministe n'est pas rentrée chez eux pas plus que chez moi. Tu peux m'expliquer le contraire, mais c'est factuellement faux.

Je ne me lève pas le matin en me demandant comment je vais jouir de la vie, mais en priant Dieu ne m'aider à faire le maximum pour ma femme et notre enfant. C'est comme ça qu'existe une famille. Ce n'est pas de l'idéalisme (contrairement à toi qui fait de grandes théories) mais du concret, appliqué et vécu tous les jours.
On est bien avancé.

Bah essaie d'être dans les 5% rehausse tes barème et si tu trouves tant mieux et si tu ne trouves pas tant pis mais au moins tu auras essayé.
Citation de MrPointVult
Citation de Ria-Sunn
Citation de MrPointVult
C'est paradoxal ce que tu dis, quand t'es de gauche tu te soucies des autres avant de ta richesse personnelle, un gauchiste n'est pas un individualiste vu qu'un individualiste dans notre société chie sur les autres. Puis après tu dis que tout ce qui est de gauche détruit la société mais en France à ce que je sache, ça a toujours été une politique de droite donc capitaliste pendant 30 ans et la France ne se porte mieux depuis 30 ans, oui j'ai bien dit de droite, Hollande est un droitard déguisé en gauchiste tout comme Macron, les bobo gauchistes ne sont pas vraiment des gens de gauches, mais des droitards qui veulent se donner bonne conscience.
Tout ce qui détruit la société est de gauche je le confirme.
Absolument tout l’échiquier politique et de gauche.
Les capitalistes sont de gauches :
Anne Lauvergeon :
Francis Bouygues :
Pierre Gattaz :
Jacques Attali :
Leur but, au nom de l’appât du gain et donc de leur égo, est de faire venir en masse des immigrés quitte à détruire le pays.

Les capitalistes qui amènent de l'immigration juste pour occuper les poste pourris et ensuite les parqué tous ensemble dans des cités hlm comme des animaux, j'appelle pas ça être de gauche, je pense qu'ils devaient se douter qu'une fracture sociale allait se créer mais que veux-tu l'argent est roi dans ce monde https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Le mariage "chrétien" est très beau sur le papier, mais irréaliste a mon humble avis, car il prône la fidélité sexuelle absolue, et cela est totalement contraire a la nature de l'homme, c'est pour cela que les couples ne tiennent pas.

Si le motif premier des séparations de couple est l'adultère ce n'est pas pour rien, et prôner une forme de liberté sexuelle dans un monde en perte total de valeurs, c'est très dangereux j'en suis conscient.

Mais quand on sait que moins de 5% des couples tiennent plus de 30 ans, il faut clairement revoir la question, on ne peut pas d'avantage s'enfoncer dans ce modèle.

Il faudrait donc réfléchir sur cette base, et concilier le paradoxe du couple, entre les désirs intrinsèques de l'homme, et les notions de valeurs et de famille ;
Les capitalistes qui amènent de l'immigration juste pour occuper les poste pourris et ensuite les parqué tous ensemble dans des cités hlm comme des animaux, j'appelle pas ça être de gauche, je pense qu'ils devaient se douter que ça allait créer qu'une fracture sociale allait se créer mais que veux-tu l'argent est roi dans ce monde https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Bah comme je te dis. Ca détruit la société donc c'est de gauche.
La gauche à plusieurs visages mais un même but. Ce but est le but de Satan qui est de détruire les âmes et le Diable est très imaginatif.
Le mariage "chrétien" est très beau sur le papier, mais irréaliste a mon humble avis, car il prône la fidélité sexuelle absolue, et cela est totalement contraire a la nature de l'homme, c'est pour cela que les couples ne tiennent pas.
Si le motif premier des séparations de couple est l'adultère ce n'est pas pour rien, et prôner une forme de liberté sexuelle dans monde en perte total de valeurs, c'est très dangereux j'en suis conscient.
Mais quand on sait que moins de 5% des couples tiennent plus de 30 ans, il faut clairement revoir la question, on ne peut pas d'avantage s'enfoncer dans ce modèle.
Il faudrait donc réfléchir sur cette base, et concilier le paradoxe du couple, entre les désirs intrinsèques de l'homme, et les notion de valeurs et de famille ;

Il y a le principe et l'application. Tu as raison que ça n'est pas parce que 2 chrétiens se marient qu'il n'y a pas de risque. Mais il y a un ordre moral puissant qui freine donc imagine aujourd'hui sans frein.
D'ailleurs si même Saint Louis a toléré les maisons closes, on aura du mal à faire mieux.
Il faut que tu comprennes la notion de Péché Originel qui est une blessure qui nous tire vers le bas. La catholicisme est la pour nous tirer vers le haut.
Tous ces gens qui expliquent que le mariage chrétien ne marche pas, alors que j'en vois des exemples qui marchent tous les jours, vous êtes ridicules :rire: Sortez de votre bulle idéaliste
Tous ces gens qui expliquent que le mariage chrétien ne marche pas, alors que j'en vois des exemples qui marchent tous les jours, vous êtes ridicules :rire: Sortez de votre bulle idéaliste
Les gens gangrenés par l'esprit des autoproclamées "Lumières" sont une plaie pour le monde.
Liste des sujets