Topic : « À quand un Avenoel en .onion? »
Pour le coup cette liberté d'expression tant prônée aurait un sens cette fois.
Déjà que le forum lag, alors en .onion on mettrait 15 ans à afficher une page 

Y'a déjà des forum français sur le dw
ça existe encore le trollodrome ? 
Putain j'y allais à l'époque, je pensais que ça avait coulé ce truc.

Putain j'y allais à l'époque, je pensais que ça avait coulé ce truc.
Citation de Usinedefoutre
Déjà que ça bide autant que 2bides alors si le forum passe sur Tor
Les habitués y iront et ça ramènerais tous les kheys qui veulent une liberté d'expression totale

Citation de RickAstley
Citation de UsinedefoutreLes habitués y iront et ça ramènerais tous les kheys qui veulent une liberté d'expression totale
Déjà que ça bide autant que 2bides alors si le forum passe sur Tor
* Tous les détraqués
J'y serai of course
On parle bien du réseau Tor, celui complètement infiltré par la CIA...
Rappelons tout de même que le projet Tor est le fruit d’un programme de la marine américaine soutenu par la Darpa, agence américaine en charge des projets de recherche avancée de défense. Ouvert depuis 2004 à la communauté, le projet Tor est encore largement financé par les États-Unis.
Rappelons tout de même que le projet Tor est le fruit d’un programme de la marine américaine soutenu par la Darpa, agence américaine en charge des projets de recherche avancée de défense. Ouvert depuis 2004 à la communauté, le projet Tor est encore largement financé par les États-Unis.
Citation de issoulolvirtual machine , vpn , proxy, stock , et pourquoi pas pgp.
On parle bien du réseau Tor, celui complètement infiltré par la CIA...

A quand un 4chan fr ? 

Citation de Corbeaupoilus
Si c'est en .onion on fait comment pour venir ? Avec mobile
https://www.torproject.org/docs/android.html.en