Dédi levrette ?!!!
Topic : « Jla baise ce soir les kheys »
Dédi au cas où pas fake
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de LeChefFais déjà mon avatar toi
Dédi fluide
Seulement si j'ai une dédi spéciale

Citation de LeChefPtn ça va être chaud j'vais devoir mettre une GoPro dans la chambre mais ça craint au max les kheys j'vais tenter faire une dédi sur son cul au posca pcq "jfais du bodpainting maintint" tsais bieeen
Citation de HasbaDeFreezerSeulement si j'ai une dédi spéciale
Dédi fluide
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de LeChefPtn ça va être chaud j'vais devoir mettre une GoPro dans la chambre mais ça craint au max les kheys j'vais tenter faire une dédi sur son cul au posca pcq "jfais du bodybuilding maintint" tsais bieeen
Dédi fluide
Si tu filme ça, tu auras tout les sticker que tu veux khey

Citation de LeChef
Citation de HasbaDeFreezerSi tu filme ça, tu auras tout les sticker que tu veux khey
Citation de LeChefPtn ça va être chaud j'vais devoir mettre une GoPro dans la chambre mais ça craint au max les kheys j'vais tenter faire une dédi sur son cul au posca pcq "jfais du bodybuilding maintint" tsais bieeen
Dédi fluide
Gros c'est chaud de filmer quand même ça craint au max même pour moi

Citation de Pyjama
Fais la crier dédicasse à avenoel avec son vieux accent pendant la leuleu
Putain khey imagine
Ce qui est drôle c que jactualise le topic devant ses yeux et elle pige rien mdr
Jsuis bourré elle me touche la prochaine fois qu'elle va poser j'vais avec elle Yeti être jla baise aux toilettes
Enculer 
Juste film pas gros c'est un peu too much elle a pas l'air méchante

Juste film pas gros c'est un peu too much elle a pas l'air méchante
Jsuis main dans la Mainvilliers la on est avec d'autre genre jla baise oklm les le je vous aimez Waka