Topic : « Les laches qui veulent supprimer leur messages et partir »

Avatar de HeilMeinNigger HeilMeinNigger
Citation de Epique
Citation de HeilMeinNigger
Quelle bande de couilles molles :malade:
franchement, j'aurais peut être dû signal gouv les petites baltringues racistes, depuis le temps que je traîne ici

Toi, t'es exactement comme POK. Un pauvre nuisible qui ne cherche qu'à parasiter les discussions des gens qui veulent avoir un petit forum français pour eux, ou la liberté d'expression n'est pas qu'une façade contrôlé par les idéologues gauchistes du diktat du politiquement correct. :ok:

Suce ma bite de 5 cm :ok:
Citation de SS-Charlemagne
Mein Herz Brennt https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png

https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490776230-image.png

Plus sérieusement, ça fait plus d'un mois que je voulais suicider le pseudo, je dois orienter ma vie vers des activités productives et diminuer drastiquement le surf internet. Et que vu que je me suis déjà fait Doxx sur JVC (sans grande conséquence heureusement), je prèfere etre prudent et maintenant, j'aurais des pseudos no name carton jetables, un peu à la 4chan :norl:
Citation de Epique
Citation de Epique
Quelle bande de couilles molles :malade:
franchement, j'aurais peut être dû signal gouv les petites baltringues racistes, depuis le temps que je traîne ici
Toi, t'es exactement comme POK. Un pauvre nuisible qui ne cherche qu'à parasiter les discussions des gens qui veulent avoir un petit forum français pour eux, ou la liberté d'expression n'est pas qu'une façade contrôlé par les idéologues gauchistes du diktat du politiquement correct. :ok:
Suce ma bite de 5 cm :ok:
je l'ai pas fait, estimes toi heureux déjà. vous parlez de liberté d'expression, mais si par malheur il y a du racisme anti blanc, vous venez pas parler dee liberté d'expression dans ces cas là. ta soit disant liberté d'expression n'est qu'à sens unique, donc complètement hypocrite.

Non, je suis pour la total liberté d'expression à deux vitesse sur AVN, je l'ai toujours été.

Y'en a qui veulent à une vitesse mais c'est pas le cas. Mais rien que penser à signal gouv car on a des opinions pas politiquement correct montre bien que tu n'as pas ta place sur le forum mais plutot sur JVC.
Citation de touthancarton
L'auteur fait caca dans son froc pour resumer.

Nope, ça fait un bon bout de temps que je voulais supprimer ce pseudo mais depuis cette affaire, c'est un bon pretexte :noel:

Je pars pas, je reste mais avec des pseudos jetables donc je serais toujour suseptible de me faire prendre par gilbert, je veux juste pas que des gens mes doxx mon pseudo avec tout les messasges centralisé ,c'est tout :noel:
Liste des sujets