Topic : « Blabla des féministes »
Il te reste combien de variantes à ton pseudo ?
Je sais pas, ça dépend du nombre qu'il en a créer 😂
Bon alors reprenons. Quel est ton pronom?
Genre ^^ j'ai pas que ça à faire tu sais...
Tu es féministe et tu récuses la théorie du genre? Je suis très déçu. Ne sais-tu pas que le genre est au coeur de la critique patriarcale?
Coucou Sprite
N'empêche que quand j'ai vu ça, je me suis soupçonnée d'être schizophrène avant de voir que c'était pas mon profil
Tout ceci ne fait pas avancer notre combat.
Que fais-tu pour lutter contre le patriarcat?
Les féministes vous avez rien à foutre ici, retournez vous plaindre et cracher votre venin sur twitter
N'empêche que quand j'ai vu ça, je me suis soupçonnée d'être schizophrène avant de voir que c'était pas mon profil > >>Zardoz
Tranquille je fais des messes noires avec mes potes féministe et on tue des hommes
Tout ceci ne fait pas avancer notre combat.
Tranquille je fais des messes noires avec mes potes féministe et on tue des hommes
Citation de Galadrianee
Des hommes cis ou des hommes trans?
Faut préciser, c'est important.
Citation de Galadrianee
N'empêche que quand j'ai vu ça, je me suis soupçonnée d'être schizophrène avant de voir que c'était pas mon profil > >>Zardoz
Tout ceci ne fait pas avancer notre combat.Tranquille je fais des messes noires avec mes potes féministe et on tue des hommes

Ben voyons, à part tuer des hommes infirmes ça s'arrête là heinCitation de Zardoz
Citation de GaladrianeeDes hommes cis ou des hommes trans?
Faut préciser, c'est important.
Des hommes cis ou des hommes trans... ou des circoncis ...
Y'a le choix.
L'auteuse ne semble pas très avancée dans sa théorisation de la lutte intersectionnelle. Je suis déçu.
Citation de Napolissou
Citation de Galadrianee
Tout ceci ne fait pas avancer notre combat.Tranquille je fais des messes noires avec mes potes féministe et on tue des hommes
Ben voyons, à part tuer des hommes infirmes ça s'arrête là hein
Je suis sûre que les flèches empoisonnées ça fonctionne bien sur des hommes 1m85 pratiquant la boxe..
Citation de Galadrianee
Citation de NapolissouJe suis sûre que les flèches empoisonnées ça fonctionne bien sur des hommes 1m85 pratiquant la boxe..
Citation de Galadrianee
Ben voyons, à part tuer des hommes infirmes ça s'arrête là hein