Topic : « Des mods pour un Skyrim différent ? »

Yo les kheys, je viens de désinstaller Skyrim et je l'ai réinstallé pour ENFIN faire le jeu pour la 489649744979879874984984984 fois.
J'ai déjà des mods pour les physiques des persos et les graphismes.

Vous avez des mods changeant tout de même pas mal le jeu (sans forcément changer le gameplay)
Merci https://image.noelshack.com/minis/2017/35/1/1503949149-philippotkura.png
Avatar de CharleDeGaulle CharleDeGaulle
Moi je sais pas pourquoi, j'ai un bug.

Il me semble que j'ai déjà fait une quête 3-4 fois (avec une griffe à aller chercher au fond d'une grotte), pourtant on me l'a donne à chaque fois, mais la grotte est à peine différente :(
Essaye Beyond Skyrim : Bruma, une superbe réalisation d'une équipe de passionnés qui vont nous pondre bientôt un mod taille DLC sur Atmora. Perso j'ai eu aucun soucis, pas de bug si tu fais bien gaffe à l'installation et pas de hausse de conso mémoire.
Citation de Mongolmon
Essaye Beyond Skyrim : Bruma, une superbe réalisation d'une équipe de passionnés qui vont nous pondre bientôt un mod taille DLC sur Atmora. Perso j'ai eu aucun soucis, pas de bug si tu fais bien gaffe à l'installation et pas de hausse de conso mémoire.

Je compte l'installer mais avant je me refais Skyrim un peu plus "RP" avec des classes etc.. :noel:
Liste des sujets