Topic : « Ça vous fait quoi de voir les gens de votre âge s'amuser ? »

Citation de Mouchedeter
Si s'amuser = aller en boite etc ça n'a jamais été mon caractère donc je m'en balec, je suis à ma place et ça me suffit :hap:

De même mais j'aurai quand même aimé avoir des amis à une période
Tu entends quoi par s'amuser ? Si c'est faire des soirées, aller en boite tout ça, j'en fais par obligation sociale alors évidemment que je m'en passerais.
Apéro avec un bon pote jusqu'au petit matin > soirée à 150, festivals, et autres conneries.
Citation de arcflaque
Tu entends quoi par s'amuser ? Si c'est faire des soirées, aller en boite tout ça, j'en fais par obligation sociale alors évidemment que je m'en passerais.
Apéro avec un bon pote jusqu'au petit matin > soirée à 150, festivals, et autres conneries.

Faut déjà en avoir un de pote :hap:
Citation de MagieNoire
Citation de arcflaque
Faut déjà en avoir un de pote :hap:
T'as quel âge?
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de arcflaque

TELLEMENT :bave:
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Citation de MagieNoire
Citation de Mouchedeter
Si s'amuser = aller en boite etc ça n'a jamais été mon caractère donc je m'en balec, je suis à ma place et ça me suffit :hap:
De même mais j'aurai quand même aimé avoir des amis à une période

Vaut mieux ne pas avoir d'amis que des gens qui sont là de passage et qui sont amis avec toi que pour avoir des amis crois moi
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de EarthChan
Citation de Mouchedeter
Si s'amuser = aller en boite
Putain je suis allé à des soirées de yeslifes 3 fois dans ma vie, plus jamais ça :malade:
Encore plus chiant que la mort :mort:

Le pire c'est quand tous ces abrutis sont a moitié bourrer et qu'ils commencent a s'embrouiller pour rien https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Liste des sujets