ShimaSaito Posté le 24/01/2018 à 21:30:01 Citation de Mettellus v Anatomie du pouvoir féminin : une dissection masculine du matriarcat https://elementsdeducationraciale.blogspot.com v Ce bot ancestral
ShimaSaito Posté le 24/01/2018 à 21:33:22 Citation de Bifle-Tannen Mis à part sentinelle, t'as bougé un peu ? J'ai faillit partir en Guyane mais mon régiment n'a pas juger bon de me donner un passeport
Bifle-Tannen Posté le 24/01/2018 à 21:34:50 Citation de ShimaSaito Citation de Bifle-Tannen Mis à part sentinelle, t'as bougé un peu ? J'ai faillit partir en Guyane mais mon régiment n'a pas juger bon de me donner un passeport Explique ?
ShimaSaito Posté le 24/01/2018 à 21:55:02 Citation de Bifle-Tannen Citation de ShimaSaito Citation de Bifle-Tannen Mis à part sentinelle, t'as bougé un peu ? J'ai faillit partir en Guyane mais mon régiment n'a pas juger bon de me donner un passeport Explique ? Ben en gros je suis arrivé à l'enregistrement et on m'a refuser parce que j'avais pas de passeport militaire pour prendre l'avion
Bifle-Tannen Posté le 24/01/2018 à 21:56:26 Citation de ShimaSaito Citation de Bifle-Tannen Citation de ShimaSaito Citation de Bifle-Tannen Mis à part sentinelle, t'as bougé un peu ? J'ai faillit partir en Guyane mais mon régiment n'a pas juger bon de me donner un passeport Explique ? Ben en gros je suis arrivé à l'enregistrement et on m'a refuser parce que j'avais pas de passeport militaire pour prendre l'avion Bordel