Topic : « Je quitte le forum.. »

Être ban injustement juste parce que j'ai crée un topic pour connaître les motivations qui ont poussé Sprite à agir comme cela.. ( tout ça dans la légalité en me basant sur la charte.. )

Mais JB, franchement, je crois que part ta faute AVN va couler et Dieu seul sait à quel point tes intentions pour notre site sont mauvaises

Tu m'as ban injustement, alors que je n'ai ni posté d'image (j'en ai pas du tout) ni dégradé la situation, je ne sais même pas pourquoi tu es modérateurs kheys.

Je n'aimais pas spécialement SS, pour être honnête je le méprisais, le haïssais, mais à l'instar des autres modérateurs il avait du répondant.

Tu es contradictoire avec les valeurs et les principes d'Avenoel qui nous ont poussé à migrer ici, je parle avant tout de la liberté d'expression réfléchie, pas celle dont SS fantasme et qui ne sont pas moral.

JB n'est jamais en remise en question et qui fait l'autiste sans arrêt quand on lui fait la remarque, il doit être jeune et pas mature et c'est désolant ..

Comment voulez-vous que le forum soit en accord avec ses règles et ses valeurs si même ceux qui normalement représentent la justice sont en désaccord total avec ?

Bon je sais que ce topic va sûrement passer inaperçu, mais je voudrais quand même remercier l'administration qui fournit un travail remarque et un modérateur en particulier Jailbait.

Kuptanle.
Citation de LeChef
Bordel de merde, stop de nourrir son ego à coup de "Je t'aime bien" sinon on va se retrouvé avec un Duek bis.

Je plussoie. Pour une fois que tu dis une chose de juste toi. :)
Liste des sujets