Topic : « Ce youtubeur tué par le cartel »
Citation de HasbaDeFreezer
Le mec a insulté un haut placé d'un cartel en vidéo , quelques jour après il se fait fusiller dans un bar
Il a ouvert sa gueule...faut savoir assumer après par contre

Citation de Gilberos
Citation de HasbaDeFreezerIl a ouvert sa gueule...faut savoir assumer après par contre
Le mec a insulté un haut placé d'un cartel en vidéo , quelques jour après il se fait fusiller dans un bar
le cartel devra assumer lors du jugement dernier à son tour

Citation de Jinbei
Citation de Gilberosle cartel devra assumer lors du jugement dernier à son tour
Citation de HasbaDeFreezerIl a ouvert sa gueule...faut savoir assumer après par contre
Déja fait. Les mecs qui l'ont tués ont étés retrouvés réduits en charpie par les balles

Bien ta grotte ?
Sinon ça va mon khey bruxellois ?
Sinon ça va mon khey bruxellois ?
T'es d'où bxl si ce n'est pas indiscret ?
Citation de Roi-Sorcier
Citation de JinbeiDéja fait. Les mecs qui l'ont tués ont étés retrouvés réduits en charpie par les balles
Ça m'étonnerait , qui ose toucher aux cartels la bas ? A moins que le gosse était pote avec un autre cartel c'est très peu probable qu'il ai été vengé
Auto-édit :
Citation de Shevchenzebo
Sud
Citation de Roi-SorcierÇa m'étonnerait , qui ose toucher aux cartels la bas ? A moins que le gosse était pote avec un autre cartel c'est très peu probable qu'il ai été vengé
Citation de JinbeiDéja fait. Les mecs qui l'ont tués ont étés retrouvés réduits en charpie par les balles
Auto-édit :
Citation de ShevchenzeboSud
Bah sur un site gore y avait le visage des tueurs qui étaient morts je crois
Chez les bourges quoi.
Moi je trainais à Beekkant devant les blocs.
Citation de ShevchenzeboTout le sud n'es pas bourge hein
Chez les bourges quoi.
Viens gdm fdp
Je retire ce que j'ai dit fdp