Topic : « La Chine rejette la congoïdisation de sa culture »

Citation de Lasurasan
Citation de Autotune
Citation de Suze-Blero
Tu dois pas avoir assez de diplômes pour me lire.
18 en ÉCONOMIE au BAC. J'écoute les podcasts d'Étienne Chouard, de Lordon et d'une dizaine d'autres intellectuel ou économiste.
Toi ton avis il est basé sur rien, sur du vide, quand tu m'insultes de con, t'insulte des intellectuels et des scientifiques de con, étant donné que je fait que répéter ce qu'ils m'ont appris.
Je suis sur que tu comprends même pas un dixième de ce que je comprend, par exemple au niveau du fonctionnement du cerveau qui est directement lié à la politique. Mais non les gens comme toi, vous regardez juste ce qui est évident, ce qui se vois au premier abord. Moi par exemple je sais que le fait que l'environnement joue sur le comportement d'un individu: si tu n'a pas eu acte de ses études et bien par exemple tu n'a aucune légitimité pour parler de délinquence.
En faite quand vous dites qu'on est totalement libre de ses choix, vous allez à l'opposer de la science, en gros vous avez TORD.
Si ta pas un doctorat à priori tu peut fermer ta gueule.
Comme quoi la performance académique ne donne pas la sagesse de relire un topic pour être sur d'avoir bien compris quelqu'un.

J'ai compris, c'est une idée inutile, comme beaucoup de décisions politique.
Il y a des choses beaucoup plus important que ça, sachant que sa vision de la décadence n'est que sa vision de la décadence.
En plus cela va a l'encontre de toute libertés individuel
Citation de Suze-Blero
Ma définition objective de la décadence : état d'une nation où les analphabètes deviennent doctorants.

J'ai pas de doctorat, et les études ne prouvent pas tout. J'ai juste réussis mes études supérieur, ce qui suffit à prouver que je suispas illettré. Sachant que c'était mon seul défaut quand j'allais en cours je m'en suis sorti sans difficultés, il faut être particulièrement con pour essayer de juger l'intelligence d'une personne sur ses fautes, ce qui compte c'est les connaissances, la syntaxe et le vocabulaire, c'est pas comme si je faisais 50 fautes par phrase ou que j'écrivais en SMS.

Je ne fait que repousser tes attaques ad hominem, pas sur que tu soit capable d'en faire autant, vu que je suis pratiquement introllable IRL.
Liste des sujets