Citation de Lasurasan
Citation de AutotuneComme quoi la performance académique ne donne pas la sagesse de relire un topic pour être sur d'avoir bien compris quelqu'un.
Citation de Suze-Blero18 en ÉCONOMIE au BAC. J'écoute les podcasts d'Étienne Chouard, de Lordon et d'une dizaine d'autres intellectuel ou économiste.
Tu dois pas avoir assez de diplômes pour me lire.
Toi ton avis il est basé sur rien, sur du vide, quand tu m'insultes de con, t'insulte des intellectuels et des scientifiques de con, étant donné que je fait que répéter ce qu'ils m'ont appris.
Je suis sur que tu comprends même pas un dixième de ce que je comprend, par exemple au niveau du fonctionnement du cerveau qui est directement lié à la politique. Mais non les gens comme toi, vous regardez juste ce qui est évident, ce qui se vois au premier abord. Moi par exemple je sais que le fait que l'environnement joue sur le comportement d'un individu: si tu n'a pas eu acte de ses études et bien par exemple tu n'a aucune légitimité pour parler de délinquence.
En faite quand vous dites qu'on est totalement libre de ses choix, vous allez à l'opposer de la science, en gros vous avez TORD.
Si ta pas un doctorat à priori tu peut fermer ta gueule.
J'ai compris, c'est une idée inutile, comme beaucoup de décisions politique.
Il y a des choses beaucoup plus important que ça, sachant que sa vision de la décadence n'est que sa vision de la décadence.
En plus cela va a l'encontre de toute libertés individuel