Topic : « Cette scène dans Full Metal Alchemist putain »
Dans le train après quand Ed a une vision de lui, son ultime au revoir 

BH c'est trop niais, désolé mais je préfère largement la première oeuvre animée wlh
Citation de putefeministe
BH c'est trop niais, désolé mais je préfère largement la première oeuvre animée wlh
Oui la première version est certes moins fidèle au manga mais elle est beaucoup plus dure, l'épisode avec Lust et le village frappé par une maladie il m'avait détruit à l'époque
Citation de Arbok
Citation de putefeministeOui la première version est certes moins fidèle au manga mais elle est beaucoup plus dure, l'épisode avec Lust et le village frappé par une maladie il m'avait détruit à l'époque
Ouais, c'est exactement ça, le manga (et donc Brotherhood, intrinsèquement) possède une ambiance beaucoup plus "shonen" je dirais.
La mère des deux frères m'avait traumatisé quand j'étais gamin, quand on la voit zombifiée

Greed est trop épique
Citation de MikasaAckerman
Cette scène
Le pire c'est que les persos dans One Piece ils crèvent jamais (genre l'homme faucon dans le désert) et le premier perso que tu vois mourir il est hyper important donc t'es pas prêt

Citation de Arbok
Insoutenable
ca m'avait marqué la mort de nina a l'époque maintenant quand je revois ca c dla daube pr gamins
la meilleure scène de FMA :
Citation de Sturmabteilungça passe crème en anglais , de même pour la vf
Citation de usernonameL'odeur des doublages
la meilleure scène de FMA :
Citation de Incirconcis
pleurer devant des dessins animés pour adolescents prépubères
C'est pas Naruto attention, on est plus dans la catégorie seinen, là