Topic : « [PRONO] Qui sera le meilleur suce boule de ce début 2018? »
Les mêmes gauchiasses à merde habituelles, qui se reconnaîtront évidemment
Mickasa sauf si LarryQuintero revient
Citation de putefeministe
Ça fait trop de candidats d'un coup

Citation de ErwinRommel
Messieurs, à vos claviers![]()
Qui selon vous, sucera assez goulument pour se retrouver propulsé modo à la place de SS?
Les paris sont ouverts
T'es le meilleur kheyou que j'ai connu sur la radio, ta répartie et ta culture sur le vin m'a impressionné

Pour moi le plus gros suce boules du forum est kuptanle
Citation de RubiksCube
Citation de ErwinRommelT'es le meilleur kheyou que j'ai connu sur la radio, ta répartie et ta culture sur le vin m'a impressionné
Messieurs, à vos claviers![]()
Qui selon vous, sucera assez goulument pour se retrouver propulsé modo à la place de SS?
Les paris sont ouverts
Tu dois te planter là

Citation de wewewe690
On va rester dans le réalisme, Kuptanle pourrait sucer des chibres de 40cm qu'il serrait pas modo (enfin si les gens restent un minimum clairvoyants)
Citation de putefeministe
Citation de ErwinRommelJe disais ça uniquement pour son côté de gros suce boules après j'ai aucune idée sur le khey qui deviendra modo, j'espère que ss charlemagne reprendra ses fonctions
Citation de wewewe690On va rester dans le réalisme, Kuptanle pourrait sucer des chibres de 40cm qu'il serrait pas modo (enfin si les gens restent un minimum clairvoyants)
Citation de ErwinRommel
Citation de wewewe690On va rester dans le réalisme, Kuptanle pourrait sucer des chibres de 40cm qu'il serrait pas modo (enfin si les gens restent un minimum clairvoyants)

Citation de Plafon
Bougdeter
Bon on a décidé de renforcer la modé: ce sera Kuptanle et Bougdeter en modo, voilà

Citation de ErwinRommel
Citation de PlafonBon on a décidé de renforcer la modé: ce sera Kuptanle et Bougdeter en modo, voilà
Bougdeter