j'ai envie de me jeter de la fenêtreTopic : « vous croyez en la réincarnation ? »
Si tu pèses moins de 30 kilo y'a moyen que tu t'envoles
Quand je change de pseudo, je me réincarne.
Citation de Sturmabteilung
55 kg pr 1m75 , c'est faisable ?
marre de cette vie
quelqu'un avec qui parler ?
Citation de usernoname
Citation de Sturmabteilung55 kg pr 1m75 , c'est faisable ?
Tu risques de manger le parterre, désolé
Tu seras réincarné en crêpes
tu vas manger le sol t'inquiète tu te réincarnera en mac à dame
Citation de CORVO90
Tu seras réincarné en crêpes
franchement faut légaliser l’euthanasie pour les gens sans avenir
je ne vois qu'une seule solution à tes maux, go muscu + undercut et si t'as un peu d'argent slim skinny avec ourlet et stan smith blanche
Si la réincarnation existait, on aurait un taux démographique constant. Hors la population humaine augmente, donc ils viendraient d'où les nouveaux arrivants ?
Citation de putefeministe
je ne vois qu'une seule solution à tes maux, go muscu + undercut et si t'as un peu d'argent slim skinny avec ourlet et stan smith blanche
déjà fait sans résultats , je manges des truck dégelasse dehors , frigo tjr vide et tu sais pour prendre de la masse musculaire faut de l'argent , je suis pauvre IRL pour manger correctement
achète de la wewewhey
Citation de FDP-Deter
Si la réincarnation existait, on aurait un taux démographique constant. Hors la population humaine augmente, donc ils viendraient d'où les nouveaux arrivants ?
dans un autre univers peut être qui ressemble au notre
Citation de FDP-Deter
Monde parallèle ?
la whey c'est de l'eau, t'inquiète vas y les yeux fermés, tes muscles seront BIO
Citation de HathenaNoctuaoui
Citation de FDP-DeterMonde parallèle ?
Citation de putefeministe
la whey c'est de l'eau, t'inquiète vas y les yeux fermés, tes muscles seront BIO
ok mais g la flemme dm'entrainer