Topic : « Voilà c'est officiel je deviens admin »

Voilà mes khey la décision a été prise aujourd'hui après avoir posté mon pavé tout à l'heure. En meme temps ma présentation et mon engouement donnait envie, sachant qu'en plus de celà j'ai de l'experience en tant que modérateur comme je vous l'ai expliqué. Je tiens d'ailleur à vous remercier pour vos divers encouragement et vos appréciations plutot positif de ma personne, c'est sans doute ce qui a aiguillé l'équipe à me choisir. Voilà, je suis l'heureux élu, je pense que ce soir je vais aller boire un verre en ville pour fêter ça, et je promet que je tiendrais mon role à 200% d'administrateur sur le forum de caniche nain du bénin.
Citation de jeangastro
Citation de Ak74
es-tu nazi ? ultra droite , suprémaciste ? ou gaucho , lbgt and co ?
ça va peut etre pas te plaire, mais je suis de l'ancienne école, je suis chiraquien

Okay admettons que je fasse un topic ''les chiraquiens cette bande de mongoliens '' ou ''chirqaque cette grosse merde ''

Tu vas lock ? , ban ?
Citation de Ak74
Citation de jeangastro
Citation de Ak74
es-tu nazi ? ultra droite , suprémaciste ? ou gaucho , lbgt and co ?
ça va peut etre pas te plaire, mais je suis de l'ancienne école, je suis chiraquien
Okay admettons que je fasse un topic ''les chiraquiens cette bande de mongoliens '' ou ''chirqaque cette grosse merde ''
Tu vas lock ? , ban ?

Non, je respect les opinions des autres , par contre il faut pas que ça sorte de la légalité française.
Liste des sujets