Topic : « Convocation + ss charlot »

Voilà, je vous avais prévenu depuis le début qu'il fallait virer charlot magne, mais vous m'avez pas écouter, je vous disais par mp mot pour mot la nuisance qu'il allait apporter au forum.

J'avais anticiper le probleme, et vous "nan nan tkt ça va aller......"

et aujourd'hui je vois que finalement, vous l'avez giclé, wahou je vois le genre d'amateurisme de la modération

et pour le mec qui se fais convoqué chez les flics, vu tes messages, meme si c'est de la rigolade, tu n'a que ce que tu mérites, maintenant assume.

moi je suis sur ce forum, je délire bien, mais je respect la charte, je respect les loi, je ne cherche pas à mettre en porte à faux le forum, son équipe et ces membres

pourquoi pas devenir à mon tour modérateur ? je suis puceau, sans ami, sans emploi, je peux etre ici h24 et j'ai des bases de modérateur j'ai été mod sur un forum de 32 membres actif parlant des caniches nain du bénin
Avatar de MyLittlePony MyLittlePony
Pour SS Charlemagne en effet son programme pour se faire élire c'était de défoncer les gauchos, ce qui par essence nuisait à la "liberté d'expression" revendiquée par le forum donc déjà là il s'en battait les couilles d'être impartial
Citation de pechedefruit
déjà tu est puceau https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png
secondo; il ne dois pas avoir de limite a la liberté d'expression (sauf pour el terroristo)
tercio; tu est un putain d'opportuniste

mais tu crois que j'ai évolué comment dans mon entreprise d'horlogerie teubé ?
>>jeangastro
pourquoi pas devenir à mon tour modérateur ?

Très simplement parce qu'il ne faut pas donner le pouvoir aux gens qui le demandent.
Avatar de pechedefruit pechedefruit
Citation de jeangastro
Citation de pechedefruit
déjà tu est puceau https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png
secondo; il ne dois pas avoir de limite a la liberté d'expression (sauf pour el terroristo)
tercio; tu est un putain d'opportuniste
mais tu crois que j'ai évolué comment dans mon entreprise d'horlogerie teubé ?

là, c'est de l’opportunisme sale, tu vaut pas mieux que les mammon enculera (les vrais savent)
Liste des sujets