Topic : « [aux adm/modo] suppression de compte »

Avatar de AnusFraicheur AnusFraicheur
Merci de supprimer mon compte et tout ce qui va avec : réponses faites, topics créés.
Pas question de rester ici alors que des kheys se font convoquer par la maréchaussée pour des propos tenus ici.
C'est marrant le temps que ça a duré. Bye
Avatar de Allahu-Akhbar Allahu-Akhbar
tu te connectes plus. La suppression est inutile, l'hébergeur fait des sauvegardes de sécurité chaque heure du premier jour, chaque jour de la première semaine, chaque mois de la première année, et chaque année pendant cinq ans... C'est le net, on efface rien...
Citation de Allahu-Akhbar
tu te connectes plus. La suppression est inutile, l'hébergeur fait des sauvegardes de sécurité chaque heure du premier jour, chaque jour de la première semaine, chaque mois de la première année, et chaque année pendant cinq ans... C'est le net, on efface rien...

Je suis au courant mais je souhaite quand même supprimer mon compte et ce qui s'y rapporte.
Avatar de MyLittlePony MyLittlePony
Citation de AnusFraicheur
Merci de supprimer mon compte et tout ce qui va avec : réponses faites, topics créés.
Pas question de rester ici alors que des kheys se font convoquer par la maréchaussée pour des propos tenus ici.

Alors comme ça on assume plus ces propos de néo-nazi haineux???
Citation de MyLittlePony
Citation de AnusFraicheur
Alors comme ça on assume plus ces propos de néo-nazi haineux???

ça va devenir pire que JVC ici bordel...
Citation de korosama
Alors comme ca on fait le chaud avec ses propos neo-nazis et maintenant on perds ses couilles des que gilbert se ramene ?
Faites vous greffer une paire serieusement .
Et arreter de chialer comme des femmelettes des que votre nazi préféré se fait destituer et non bannir

Le problème c'est qu'au début c'est juste une destitution et à la fin on aura que des topics neutres ou de gauche
Reste à savoir dans combien de temps ça sera le cas https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Citation de korosama
Alors comme ca on fait le chaud avec ses propos neo-nazis et maintenant on perds ses couilles des que gilbert se ramene ?
Faites vous greffer une paire serieusement .
Et arreter de chialer comme des femmelettes des que votre nazi préféré se fait destituer et non bannir

Je m'en tamponne des modo; en revanche, je m'en fous un peu moins quand on te vend un espace de liberté en total opposition avec les purges staliniennes de JVC et que quelque temps plus tard, on apprend que des IP ont été données.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Espace de libérté oui mais avec certaines limites et ce depuis le départ,
Le site est français BORDEL !! il est pas sur le réseau TOR, vous vous attendiez à quoi sérieusement ? (non pas que je cautionne le fait de donner les IP), mais on a pas de 1er amendement (LA CHANCE).
Donc Avenoel pour troller oui, mais pour jouer avec le feu faut utiliser VPN +TOR (vu qu'en France on sait faire du DPI mais ça coûte cher donc les mecs te font pas chier avec ça, ils ont déja du boulot avec la religion du prout.)
Liste des sujets