Bien au premier problème de partir ?
Topic : « Les sous hommes qui partent mtn »
" Premier problème " 

Citation de nfsoscar557
" Premier problème "
C'est quoi les problèmes svp ? La fluidité ? C'est réglé. L'arrivée des qlf ? Facile à ban
Il faut trouver une solution mais pas fuir
Citation de HasbaDeFreezer
C'est quoi les problèmes svp ? La fluidité ? C'est réglé. L'arrivée des qlf ? Facile à ban
Je suis d'accord avec toi. C'est juste le "premier problème" qui m'a déranger
Perso je compte un peu attendre pour voir si ça s'améliore, sinon je me casse. 

Citation de UnknownPatriot
Citation de HasbaDeFreezerJe suis d'accord avec toi. C'est juste le "premier problème" qui m'a déranger
Moi aussi ça me dérange mais ça sera rien de partir mieux vaut améliorer la situation pcq j'adore ce forum
Je comprend pas le forum.
On jouît d'une très bonne liberté d'expression. Les modos sont sympa et se fondent dans les délires.
Et puis ils arrivent quand même à se plaindre
Ils veulent aller sur deux sucres car les modos veulent pas ne pas respecter la loi
On jouît d'une très bonne liberté d'expression. Les modos sont sympa et se fondent dans les délires.
Et puis ils arrivent quand même à se plaindre

Ils veulent aller sur deux sucres car les modos veulent pas ne pas respecter la loi

Citation de HasbaDeFreezer
Moi aussi ça me dérange mais ça sera rien de partir mieux vaut améliorer la situation pcq j'adore ce forum
+ 10 000
C'est dans ces moments que l'ont voit une vraie communauté.
Non mais personne pars, y'a juste un raid de jvc de mecs qui viennent pour dire qu'ils partent, et des autistes d'ici feedent