NodeJs ou python? C'est pour m'entraîner à coder
Topic : « NodeJs ou python? »
Ok cimer jgo python 

Node si tu veux faire du web, Python si tu veux gagner du fric. Source : Je suis Informaticien dans une boîte du Cac40.
Node m'a l'air un peu lent
Citation de Power
Citation de PingouinAigriTon conseil pue la merde.
Node si tu veux faire du web, Python si tu veux gagner du fric. Source : Je suis Informaticien dans une boîte du Cac40.
Abstiens-toi la prochaine fois.
Le Web programming (outre le dev de solutions cloud amazon, azure etc) c'est l'echelon salarial le plus bas pour un dev. Les profils pyhton sont mieux payés et font generalement dans l'algorithmie ou devops, ça depend de ce qu'il veut faire. No rage ptite bite.
Citation de PingouinAigri
Citation de PowerLe Web programming (outre le dev de solutions cloud amazon, azure etc) c'est l'echelon salarial le plus bas pour un dev. Les profils pyhton sont mieux payés et font generalement dans l'algorithmie ou devops, ça depend de ce qu'il veut faire. No rage ptite bite.
Ok merci khey
Citation de DotCom
Citation de PingouinAigriOk merci khey
Citation de PowerLe Web programming (outre le dev de solutions cloud amazon, azure etc) c'est l'echelon salarial le plus bas pour un dev. Les profils pyhton sont mieux payés et font generalement dans l'algorithmie ou devops, ça depend de ce qu'il veut faire. No rage ptite bite.
, Le node sera plus simple à assimiler, le python plus complexe mais leur utilité sont différentes , au pire fais des tutos sur les 2 , ce sont de bons compléments en matière de devopsPython te permet de faire du web, y compris en backend via Django, et de manière très simple.
Node implique la maitrise de HTML/CSS/JS.
Pyhton est plus simple à maîtriser, et plus complet, y compris pour faire du web.
Ràf de tes échelons de merde.
Je kiffe python, meilleur langage de script avec le PERL (pour les calculs textuels), mais Django c'est aussi mort que php6.