Tout les FIFA après FIFA 08
Topic : « Le jeu vidéo qui vous a le plus déçus ? »
Citation de Nostromo
Citation de CuteTgirlZh bah c'est bon a savoir. J'hésitait a me le prendre, ayant adoré dishonored
Citation de SparkwallJe venais de finir Dishonored et je me suis dit "tiens on va faire un jeu dans le meme style", ce pétard mouillé
Thief, c'etait chiant, un genre de cinématique tres longue dans laquelle il faut bouger soit meme le héro
Bah pour pas chere pourquoi pas, mais clairement ça fait un choc quand tu passes de Dishonored à Thief, c'est très répétitif et très linéaire/limité
Citation de CuteTgirl
Citation de NostromoBah pour pas chere pourquoi pas, mais clairement ça fait un choc quand tu passes de Dishonored à Thief, c'est très répétitif et très linéaire/limité
Citation de CuteTgirlZh bah c'est bon a savoir. J'hésitait a me le prendre, ayant adoré dishonored
Citation de SparkwallJe venais de finir Dishonored et je me suis dit "tiens on va faire un jeu dans le meme style", ce pétard mouillé
Thief, c'etait chiant, un genre de cinématique tres longue dans laquelle il faut bouger soit meme le héro
Surtout quand tu le paye 40 euros

C'est un jeux d'infiltration avec une seule façon de tout faire le seul chapitre qui relevait le niveau etait le 13; dans l'HP mais c'etait surtout parce qu'il changeait l'ambiance 2 minutes... A part cela il n'avait rien de spécial

Citation de KheyLallana
FF XV, hypé de fou avec les trailers au final je l'ai trouvé vraiment merdique
Idem, j'ajouterais MGS 5 aussi
Clash of Kings II
Mass Effect Andromeda. J'ai fini ce jeu dans la haine. Je l'ai rushé pour le principe. Mais ça m'a fait chier ( pourquoi, parce que je l'ai payé !!! J'étais dans le déni)
Mario odyssey cette chiasse
The Last of us
Assassin's creed 3
FF XV aussi
The Last of us
Assassin's creed 3
FF XV aussi
Citation de UrekMazinoMario Odyssey t'es sérieux ? Je l'ai trouvé très bon
Mario odyssey cette chiasse
The Last of us
Assassin's creed 3
FF XV aussi

Witcher 1
J'étais mort d'ennui au chapitre deux, je me suis vraiment forçé à y jouer et je suis fans de RPG en tout genre
J'étais mort d'ennui au chapitre deux, je me suis vraiment forçé à y jouer et je suis fans de RPG en tout genre
Pokemon go 

Dragon Ball xenoverse