>>FUMFz
J'ai vu ce fameux topic remplis de militants pro-anti reptiliens et de troll... Mais je n'ais pas lu c'etait trop long

edit : 81 page maintenant

J'ai aussi mené une expérience sur ce forum, qui commence ici : https://avenoel.org/topic[...]t-plate-en-1-image#707837(Accrochez vous, 60 pages...)
Essayer de forcer un vrai débat avec des platistes c'est un peu comme tenter de faire monter des œufs en neige avec une brosse à chiotte, c'est pas fait pour ça et c'est répugnant.
Poussés dans leurs retranchement on obtient quand même des choses formidables :
>>Naetero
La nasa crée des faux glacier et vous y croyez xdUn petit bijou
Un glacier c'est pas dure à créer. C'est pas parce qu'on te l'as jamais appris à l'école que les reptilien savent pas le faire tkt
Le plus dur c'est de leur faire suivre un raisonnement logique étalé sur plusieurs posts. L'effet poisson rouge est assez frustrant, bien plus que le fait d'être traité de mouton, d'abruti, d'agent infiltré et de sataniste (oui tout ça à la fois).
J'ai laissé coulé le topic, et depuis la solitude qui y règne me donne un certain sentiment de culpabilité...![]()
Mais non je ne céderai pas.Du moins, pas sans une nouvelle énormité de platiste facile à démonter. ![]()
Bref, ce fut l'occasion de découvrir des personnalités hautes en couleurs : insécurité, paranoïa et perversion narcissique. Et du bon vieux troll aussi, mais pas que !
l'Élite de l'Élite !
J'ai vu ce fameux topic remplis de militants pro-anti reptiliens et de troll... Mais je n'ais pas lu c'etait trop long


edit : 81 page maintenant




