Les combat singulier (un contre un) tradition de tous peuples,ne sont plus respecter.Tradition de tout peuple, c'est à vérifier. Et ça prouve surtout qu'aujourd'hui qu'un combat est bien plus stratégique qu'une bagarre.
On porte plainte pour tous et pour rien et on se défend avec les flicsC'est assez faux ce point (combien ici ont déjà porté plainte ?), et on se défend avec les flics qu'en cas de non respect de la loi.
On mens,on trahi,on pisse sur son honneur c'est valeurs et c'est croyances pour gagner en confort/popularité etcPoint valide, sauf sur l'utilisation du "on"

Les fills désormais sont des grosse catin qui s'assumeMinorité bruyante
La nouvelle génération d'hommes des lâches encore plus fragile que des femmesEncore une fois, minorité bruyante
La plupart des soit distante victime (comme beaucoup ici ou sur JVC) passe leur vie à se plaindre sur un forum mais bouge pas leur cul irlPoint valdie
Bref quand on regarde nos puissants ancêtre et ce que on était <<avant>> c'est impossible de pas ressentir une perte de foi en l'humanitéBof, nos "puissants ancêtre" qui se sont entretués pour des croyances, qui ont vendu leur cul à un système encore plus pourris que le nôtre (royauté + véritable esclavagisme).
C'est sûr que notre société est pas forcemment ce qui se fait de mieux, mais merde, aujourd'hui, avec une population mondiale bien plus grande que celle du temp de ces "puissants ancêtres" on s'en sort bien mieux (et c'est normal).

