Retour au sujet

Avatar de CastorEtPoilux CastorEtPoilux
Citation de Roro
la foto

Or de questions dsl j'ai quand même des principes ! Et partager ce genre de choses trop intimes/privées c'est hors de question! (sans même parler des prbs avec la justice mais le principal prb est MORAL évidemment ).
En plus la seule photo que j'ai d'elle c'est une photo d'elle avec ses grand parents .Elle était sur la commode j'ai pris la photo en scred et vite fait quand elle est allée se laver le Q aux chiottes :lol: