Retour au sujet

Avatar de Jurleska Jurleska
édit : j'ai oublié de le préciser, mais malgré toutes les bizarreries que vous allez lire dans ce risitas, ceci est https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487361349-nofake2.png de a à z
Bon je m'ennuie, alors je vais vous raconter la seule soirée de ma vie :(

Je venais de rentrer en seconde, et comme le bon célestin détesté que j'étais, on était en décembre et j'avais toujours aucune fréquentation. https://image.noelshack.com/minis/2018/23/3/1528310115-1522071446498.png
Ma classe me faisais des coup de putes dès que l'occasion se présentais, je me faisais couper les lanières de mon sac, voler mes fournitures, et insulter à longueur de journée . :noelfete:
La seule chose qu'ils réussissais pas à faire c'est me racketter à la sortie, ils restaient à m'attendre sans jamais comprendre que je sortais par la petite porte derrière le bahut . :fier:
Je n'avais que deux personnes à qui je parlais de temps à autre : Céleste, mon ami d'enfance, et Justine, une fille qui m'avais pris en pitié en 4ème.
Ils n'étaient pas scolarisé dans le même lycée que moi, je ne leur parlais que par sms.
Bref, quotidien sympa quoi. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474797331-risitas768.png
Autant vous dire que lorsque fin décembre approche, et que la perspective de passer encore ce 31 dans le lit caché sous la couette pendant que tes parents dorment https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485385965-24141.png (ils n'ont jamais fait le 31 :() deviens de plus en plus grosse, j'ai accueilli avec énormément d'enthousiasme le message suivant de Justine :
Slt, dis pour mon anniv je compte faire une fête dans 3 semaines chez moi, il y aura pas mes parents et de l'alcool.
Tu viens ? https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483717744-dobrev.png
(oui bon ok, c'était pas formulé comme ça. Mais je me souviens pas de tout le contenu du sms moi merde)
-faut que je demande à mes parents, mais normalement oui


----------------TROIS SEMAINES PLUS TARD----------------


Alors ça y est je vais enfin sortir de ma vie de merde. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484255943-1484255921688.png

J'étais dans la voiture, mon père m'amenais à la ville et me laissais y aller à pieds car je lui avais dis que je savais pas où elle habitais et que comme c'était compliqué à trouver elle viendrais me chercher. Pire excuse du monde, mais j'ai vendu ça si bien que c'est passé https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'étais peut être célestin, mais à défaut de comprendre les gens lambdas, je savais parfaitement les imiter pour faire bonne figure, je le faisais pas au lycée simplement parce que le faire h24 est vraiment déprimant.
Mais ici, j'allais faire face à tout un groupe de nouvelles personnes, et je comptais certainement pas rater cette occasion en or de sortir de cette merde. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
J'avais révisé mon personnage de yes-life pendant trois semaines hard https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480196381-risitasboxe.png
J'avais analysé le comportement dans des vidéos de mecs face à tel ou tel situations, j'avais lu les réseaux scociaux pendant trois semaines pour me forger le personnage parfait. https://image.noelshack.com/minis/2018/32/3/1533685546-14806-full.png
C'est fou ce que peut faire un mec qui a des capacités mais qui est paumé dans la vie :rire:
Alors dans cette voiture, celle la même qui m'amenais à un jour nouveau, je n'étais pas stressé.
Trop de sang froid en moi pour ça.
J'étais .... concentré. https://image.noelshack.com/minis/2017/43/3/1508955584-risitas-deter-barbe-mafia.png

Mon père me dépose, moi et mon sac, dans le bourg de la ville

Bises, amusez vous bien, bla bla bla, il repart. https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483471411-voiturerisitas.png
Je prends alors le chemin indiqué sur maps pour la maison de la gourgandine.
Ce chemin fût plein de question :
Suis je bien habillé? https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503258723-smiley-random.png
Combien il y aura-t-il de personnes ? https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503258723-smiley-random.png
Dois-je dire que je suis puceau à la question "combien de fois t'as baisé" de l'action ou vérité, ou mentir? https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503258723-smiley-random.png
Est-ce que je doi.. ah merde c'est ici.
J'hésite une dernière fois devant la porte... https://image.noelshack.com/minis/2017/28/3/1499892214-door.png
Et puis je toque .

sweet ? :hap: