Retour au sujet

Avatar de siphodias siphodias
>>TomaHawk
Trop d'énergies investi, de temps et de désillusions.
J'essaie de bien faire, mais mon discours tourne toujours de la même façon et surtout, je n'arrive pas à briller d'un point de vu social/sociétale. Autrement dis, mes paroles sont nulles, n'intéressent pas ainsi qu'une aisance incroyable à désintéresser de toutes les façons possibles (les fois où ça tourne pas en malaise bien sûr https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png) !
Donc j'ai pris la décision de ne PLU JAMAIS ENTREPRENDRE QUOI QUE CE SOIT AVEC QUICONQUE ! Plu jamais de vents, de rires jaunes, de jugements (quoi que tout le monde juge, même en allant acheter du pain j'me sent épier) et sans oublier l'incroyable hypocrisie qu'es les contacts sociaux en eux mêmes !
Voilà, merci à ceux qui ont lus https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Pareil khey je ne parle plus que pour dire l'essentiel le reste sa me saoule , de toute façon la plupart des gens de notre entourage on des sujets de conversation de merde , ''et quel temps il fait'' '' et ce soir c'est la ligue 1" "et tu connais la dernière avec jean-eude de la cafette" https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png