Tourte-Jambo Posté le 10/11/2019 à 13:30:20 C'est super je redécouvre mon enfance. Franchement merci les clés. C'est marrant, je téléchargeais ça à l'époque sur e-mule, ils notaient "légion 88" partout pour ces chansons. D'où mon erreur.