Retour au sujet

Avatar de Tourte-Jambo Tourte-Jambo
C'est super je redécouvre mon enfance. Franchement merci les clés. C'est marrant, je téléchargeais ça à l'époque sur e-mule, ils notaient "légion 88" partout pour ces chansons. D'où mon erreur.