Retour au sujet

Avatar de Tourte-Jambo Tourte-Jambo
Yo les clefs!

Premier message posté sur AVE NOEL après avoir été un key de longue date sur jvc (15 ans de forum par intermittence).

Et voilà la raison: je cherche à retrouver les vieilles balades de ma jeunesse que j'ai perdues de mon DD. Je recherche entre autre les albums non compils de légion 88 avec La Chasse aux Pédés, casser du bougnoule, cheveux longs = pédale etc. Et éventuellement des albums de nettoyage ethnik que je n'aurais pas (j'ai parodissimo et bamboulak).

Je sais que je me trouve au bon endroit.

Quelqu'un pour m'aider? J'ai pas mal de titres en stock à partager aussi.

Cimer l'élite.